Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
15 janvier 2011

Rapport n°46

Pssst, Voltaire, jète un oeil aux Shepards, dis-moi si je peux revenir?

N'est-ce pas la centième fois que vous demander inspecteur?

Chuuuuuut! Dis moi seulement si c'est bon!

Je pense que oui, inspecteur...

*Entre sur la pointe des pieds*

Screenshot_138

"Coucou mon grand, coucou mon grand!"

Screenshot_141

"Tiens, salut P'tite Voix! Heureuse de te revoir! Tu as vu comme il est beau mon fils?"

(Bonjour la discrétion...)

Screenshot_139

"Hein que tu es beau mon fils! Giligiligili!"

Bon O.K., où est le problème qui défigure cette jolie petite joie de vivre? Parce que là, la sympathique façade de Balu style "Je vais bien, ne t'en fais pas", je ne suis pas gourde non plus! ><

Screenshot_144

"Répète après moi, mon bébé : Chat. Ch-AAAAAA.

_ AAAAH.

_ Regarde Maman P'tit bout, CHHHHH-AAAAAAA.

Screenshot_151

_ CHHHHH-AAAAAA.

_ Bravo mon chéri, tu es un génie! Le génie de Maman!"

Inspecteur, je crois que l'incubateur sur patte est de nouveau atteint de ce virus bizarre appelé... "amour maternel."

Je dois te donner raison Voltaire, je trouve ça inquiétant... Bon allons voir les autres membres de la famille!

Screenshot_149

Les deux hommes s'entraînent pour plaire à leurs futures.

Screenshot_152

Ciel s'entrainent pour... plaire à son futur.

Pourquoi tu t'entraine dans le salon, Ciel?!

"Parce qu'il y a de jolis hommes bien musclés à la télé."

Screenshot_154

De jolis hommes bien musclés... Mouih, je vois! laughing

Screenshot_158

Balu tente toutes les techniques d'apprentissage possible... Même le pot, ce qui n'est jamais arrivé dans cette famille... surprise

Screenshot_161

"Nah! Nah! Nah!"
Je vois pourquoi ça n'a jamais été tenté auparavant... Qu'est-ce qui passe par la tête de Balu pour le faire?!

Screenshot_165

Ah, elle reprend enfin ses esprits... Baluuuuu, ça va?!

Screenshot_179

"Mama! Mama! MAMA!

_ Chuuuut mon Chéri, tu dois dormir maintenant, Maman est fatiguée."

Bah tu m'étonnes... tire_la_langue

Screenshot_170

Et maintenant Ciel regarde un film à l'eau de Rose. Une SHEPARD regarde un film à l'eau de ROSE?!

What's the Fuck? vomi
Screenshot_181

Attendez, attendez, là je vais m'évanouir! Non seulement CIEL regarde un film à l'eau de ROSE mais même CUPIDON est contaminé?! HELPPPPPP!!!

"Hé la Couz', hein qu'chui un beurtom, dis?

_ C'est ça le mioche, t'es un beurre-thon."

D'accord... D'accord. Je n'ai pas trouvé la source du problème mais il doit y avoir un problème. Cupidon et Ciel regardant un film à l'eau de rose? La famille entière s'activant pour améliorer leurs compétences? Balu s'occupant toute la sainte journée de son fils benjamin? Oo Il y a anguille sous roche, moi j'vous l'dis!

=> Suite.

=> Arkhaine : C'est du verlan, beur-tomb, donc tombeur! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui... c'est quoi un beurtom ? lol
A
Hmm je suis dépassé quoiqu'est-ce un beurtom?
Y
"C'est ça le mioche, t'es un beurre-thon"<br /> mdr excelllent<br /> sinon je suis d'accord y'a quelque chose d'anormal, tes sims sont malades ou alors y'a quelque chose qui se trame!<br /> j'adore le petit dernier au passage, il est trop mimi
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité