Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
30 janvier 2011

RApport n°49

soEt re-bienvenu(e/s/es) chez la famille Shepard, la famille la plus chiante qui existe sur cette planète. (Sisi, je vous assure!) Pour bien commencer cette nouvelle journée en présence de mes chères créatures, je vous propose d'épier une discussion... concise (?) entre deux femmes du foyer.

Screenshot_336

"Ciel... Il faut que je te dise quelque chose..."

Screenshot_339

"Tu es enceinte n'est-ce pas?

_ Oui.

_ Je l'ai tout de suite remarqué... Je... Oui, oui... C'est bien."

*Oui enfin... Tout de suite est un grand mot vu l'état déjà avancé de notre héritière... xD*

Screenshot_341

Immédiatement après, voilà que Ciel disparaît dans la salle de sport et s'y enferme. Niveau 1, niveau 2, niveau 3, niveau 4... Fiou! Elle en finit plus de monter les niveaux de la machine... Je suis pas sûre qu'elle aille aussi bien qu'elle le prétende! Je veux bien croire que les Shepards sont tous des fans de sport mais de là à s'y enfermer comme ça à tour de bras, il y a de la marge, non?

Screenshot_347

Il y a de la marge aussi entre aimer pêcher et passer la nuit entière à pêcher pour finalement récupérer un maigrichon petit zigougoui à queue.
"C'est un poisson, P'tite Voix."
En plus, ces créatures cachotières ont l'audace de me répondre... Non mais vous avez vu? Plus de respect pour les divinités ces sims de nos jours! ><

* * *

Bref, en fin de nuit par contre, j'ai eu le plaisir, l'immense plaisir de voir apparaître...

Screenshot_349

Mon tendre, mon beau, mon drôle, mon charismatique, mon incontournable, mon unique ... SHAWNINOUNET! aime
Shawn! Shawn! Quéque tu fais ici? Dis, dis, tu viens me voir?
"Euuuuh... Comment te dire ça sans te blesser, ma chère P'tite Voix? Je viens plutôt voir ma famille."
Tzzzz... fouet Spèce de Salaud!
"Tu sais bien que je t'aime beaucoup chère P'tite Voix, mais là c'est un cas d'urgence!"
Ah oui, bien sûr. Ton cas d'urgence il a des nénés et un vagin? Parce que MOI aussi j'ai des nénés et un vagin, si c'est la seule chose qui peut te faire venir! ><
"Il a peut-être des nénés et un vagin mais il a surtout Shepard en nom de famille. Franchement, P'tite Voix, sans rancune... Tu es peut-être ma déesse préférée, mais là j'ai pas le temps."

Screenshot_353

"Papi!

_ Bonjour ma grande, comment vas-tu?

_ Mal, mal, mal, mal... Si tu savais!

_ Allez, allez, ma belle, rien ne peut aller aussi mal que tu ne le prétends! Ton grand-père préféré est là, alors pas de soucis, racontes-moi tout!"

Screenshot_354

Ah oui, elle te raconte tout dans la baignoire et tu oses prétendre que c'est pas pour ses nénés et son vagin que tu es venue la voir? Nan mais franchement Shawn, tu crois vraiment me rouler aussi facilement? Dois-je te rappeler qui t'a mis au monde? Qui t'a accompagné dans toutes tes aventures? Hein?! Sims ingrat... honte_sorry

Screenshot_357

Bon en désespoir de cause, j'ai plus qu'à me réfugier autre part vu que MONSIEUR est venu parlé seul à seul avec sa petite-fille (arrière-petite-fille si je compte bien, tu vieillis mon pauvre! Ha! diable_sadique). Autant aller écouter les superbes paroles de Balu, toujours occupée à déblatérer des bêtises en grattant incongrument les cordes de son instrument de torture.

Screenshot_355

Enfin, jusqu'à ce que son fils appelle à l'aide.

"Mama? Mama? Mama?"

Spèce de p'tit merdeux en couche, tu pourrais pas confirmer ce que j'ai dis? Tu l'appelle à l'aide, A L'AIDE! >< Ça veut pas dire que tu questionne le vent sur ta mère mais que tu crie à pleine voix plein de syllabes incompréhensibles jusqu'à ce que nos tympans déjà abimés par la voix de ta mère finissent par exploser. Non? Tant pis... T.T

Screenshot_358

Vous croyez que c'est voulu? Parce que c'est vrai que là, vu les activités vachement passionnantes de notre future-quatrième-fois-maman, je suis tentée par une idée assez suicidaire : aller écouter aux portes. Aux portes de Shawn bien sûr. Ou pas... J'aurais vraiment plus de tympans si je tente l'expérience. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Autant que de rester à observer Balu mettre Caïn sur le pot.

Screenshot_359

"Coucou mon trésor, coucou!"

Ou alors, est-ce que ça c'est pire? J'arrive pas à me décider.

Screenshot_360

Pour tenter de me redonner le moral (ou pas), Bilbo a eu une idée lumineuse : il appelle la petite famille à la rescousse. Chic... Je me sens mieux tout de suite...

Screenshot_365

A continuer comme ça, Caïn va devenir le Shepard le plus intelligent qui n'ait jamais existé. (Autant que peut le devenir le descendant d'un coureur de jupon jardinier à ses heures perdues...) Le pauvre gosse, ils peuvent pas le laisser un peu respirer de temps en temps? x)

Screenshot_367

Et pendant que dans le jardin s'organise une lecture publique improvisée, dans le salon, c'est déjà ambiance boite à midi passée. Ambiance boite avec le vieux-divorcé-célibataire-de-service et le futur-coureur-de-jupon-beau-comme-un-Dieu. (Oui, j'aime bien leur donner des noms à rallonge aujourd'hui, me demander pas pourquoi. ^^")

Screenshot_369

Ah et voici l'arrivée de l'idée lumineuse numéro 1 et de l'idée lumineuse numéro 2. Nos deux cousins, tous les deux très sains d'esprit (les seuls qui ont quitté le foyer, comprenez-moi).
Aussitôt Cyrano arrivé que Bilbo s'accapare pour lui expliquer la grossesse de sa mère :

"Ta mère attend un enfant!!!"
(Pour le tact on repassera.)

Screenshot_370

Malheureusement, il n'avait pas vu sa fille arrivé derrière le jeune homme et celle-ci ne semble pas particulièrement ravie par la nouvelle. Ni une, ni deux, elle tourne les talons et prend ses jambes à son cou. (A continuer comme ça, je vais faire toutes les parties de son anatomie... Yuna, tu m'aides? Je les connais pas toutes! xD)

Screenshot_371

Un peu désolé, le pauvre Bilbo prend aussitôt son téléphone et essaye de la joindre. Il finit par laisser un message attristé sur son répondeur : "Ma Pupuce? C'est Papa. Je suis désolé d'avoir été aussi... peu précautionneux (Ca se dit ça?) avec toi. Je ne voulais pas te blesser. Rappelle-moi Cora, s'il te plaît."

Screenshot_375

En mission pour moi, c'est Cupidon qui cherche maintenant à savoir le fond du problème qui s'étire depuis tellement de temps mais rien à faire... Même à son petit frère, Cyrano ne révèlera rien.
"T'es trop p'tit pour comprendre!
_ Et P'tite Voix, elle est trop p'tite aussi?"
Ah! Au moins un qui me défend, merci Cupidon! ^^

Screenshot_376

Et pour couronner le tout, Messieurs et Mesdames les Flemmards Shepards ont fait venir une pizza plutôt que de se faire à manger. C'est vrai que c'est plus fun les pizzas, plus conviviales, plus sympathiques... et plus chères! siffler

Screenshot_379

Bon, j'avoue, ils ont largement de quoi faire au niveau financier, pas de problèmes sur ce point-là. Mais justement! Il ferait mieux d'aider Cora et Cyrano à meubler un peu mieux la maisonnette de Shawn plutôt que de jeter des sous par la fenêtre.

Screenshot_381

Ou alors... Peut-être est-ce une lubie d'une femme enceinte? Vous savez quoi... J'en ai ras-le-bol des femmes enceintes. Pourquoi a-t-on besoin de femmes enceintes dans ce challenge? Je veux dire de femmes enceintes dans le foyer! >< J'aurais du recommencer un Père de Famille, au moins, on pouvait les faire partir au gré de notre fantaisie.

Screenshot_383

"Et maintenant que je suis une belle femme sportive et musclée, je vais pouvoir me permettre une pizza! Hahahahaha!"

Oué, donc c'est bien la lubie-femme-enceinte qui remporte le premier prix.

Screenshot_386

Du coup, les gars sont devant la téloche.

Screenshot_389

Les mômes dans le jardin et personne ne cause. Bravo le côté sympathique, fun et convivial des pizzas... rolleyes1

Screenshot_396

Finalement, peut-être que les pizzas étaient surtout un bon moyen pour Balu de se donner le courage nécessaire pour annoncer à son fils cadet qu'elle attend un nouveau gosse qui occupera tout son temps, qu''elle ne pourra donc pas s'occuper de lui et l'empêcher de devenir comme son arrière-arrière-grand-père... Mais bon, apparemment, Madame-Maman-bientôt s'en fiche! ><

Screenshot_400

Évidemment, ce n'est pas Cupidon qui ira s'en plaindre. Garnement jusqu'au bout, il félicite même sa mère pour cette initiative familiale en se réjouissant secrètement de tout le temps libre que cela signifie pour lui. En même temps, je le comprends!

Screenshot_401

Dernière étape des révélations ultimes, Balu appelle Keil sans remarquer que celui-ci s'est déjà invité à la maison et entre justement par la porte de derrière quand celle-ci laisse un message lourd de sens sur son répondeur.

Screenshot_403

"Salut ma chérie!" s'écrit-il de derrière son dos.

"Oh! Keil! Je ne t'avais pas vu."

En même temps, tu n'as d'yeux derrière le dos, très chère!

Screenshot_411

"J'étais justement en train d'annoncer une nouvelle d'importance à ton répondeur... On peut aller dans ma chambre pour en discuter?"

Prions pour qu'ils ne fassent que discuter... ><

Screenshot_413

"Écoute... Je dois te dire... J'attends un enfant."

Screenshot_418

"Oooooh! Tu ne m'avais pas dit que tu étais enceinte lorsqu'on s'est rencontré! Ne t'inquiète pas, je m'en fiche que tu sois la mère de quatre enfants, tu reste toujours aussi belle."

Screenshot_420

"Si tu me le permet, je serais comme un père pour lui."

Euh... C'est moi ou il n'a pas tout à fait compris le sens de la révélation de Balu...?

Screenshot_428

"Alala... J'espère qu'il te ressemblera, Balu! Parce que, franchement, ça doit être dur d'avoir quatre mômes sans père. Quand je regarde Cupidon, j'ai du mal à te voir à travers lui. Alors que Caïn... Ce n'est pas méchant, hein, mais je veux dire par là que ça doit être plus simple pour toi quand ils te ressemblent, surtout que tu ne devais pas être amoureuse de son père."

(Il est un peu idiot, ce mec... tire_la_langue)

Screenshot_429

"Alors mon grand... ou ma grande, tu accepte que je joue le Papa même si je le suis pas vraiment? Tu me ressembleras pas mais je t'aimerais tout autant."

P*tain, il est vraiment naïf... x)

Screenshot_435

"Coucou Caïn... Fais un câlin à Maman... Elle a besoin de réconfort."

Screenshot_437

"Je n'arrive pas à savoir si Keil a raison... Tu sais, il n'a pas compris que le bébé est de lui. Tu trouves ça plus facile de me ressembler? C'est vrai que les gens comprennent tout de suite que tu es mon fils. Mais Cupidon l'est tout autant et vu comment il ressemble à ma famille au niveau caractère, je ne vois pas ce qu'il aurait à t'envier... Enfin, Keil n'a pas tort, si c'est une fille, il vaudrait mieux qu'elle me ressemble.

_ Ïte Voa va é tiste!

_ Oui, tu as raison!"

Screenshot_441

Finalement, Cupidon a décide de venir parler à son peut-être-futur-beau-père pour savoir ce qu'il pense de son futur enfant. Malheureusement, la gêne de ce dernier empêche quelque peu la discussion.

"Héhé, euuuh... Salut Cupidon!

_ Salut Keil! Alors, Maman t'as dit?"

Screenshot_443

"Oh, oui. Oui, oui. C'est beau de mettre des enfants au monde, surtout autant d'enfants. Ta mère est une bonne mère, tu sais. Une très bonne mère. Je sais qu'elle arrivera à élever celui-ci également. Une très bonne mère. La vie est trop courte pour se faire des reproches. Trop courte.

_ Pourquoi elle se ferait des reproches? T'es pas content?

_ Sisi, elle n'a aucun reproche à se faire."

Screenshot_445

Finalement, Cupidon et Ciel se retrouve de nouveau exilé dans le fond du jardin. Un peu tristes tout les deux, l'une comprenant probablement ce qu'il se passe, l'autre comprenant surement pas...

Screenshot_446

Et voilà comment se termine ce dimanche chez les Shepards... Un peu pareil que le samedi, peu de choses ont été dites et moi-même, je ne comprends pas encore tout. Ce problème semble lié au fait que Balu attende un enfant. Mais pourquoi? Quel problème peut-il y avoir à cette grossesse? Est-ce en rapport à l'héritage? Au fait que Keil ne semble pas comprendre son rôle dans l'histoire? Alala, je ne sais plus... Ça commence à me lasser cette histoire, j'espère que je saurais les tenants et aboutissements bientôt. Peut-être la prochaine fois, qui sait? Allez, à tchao, bon dimanche!

=> Rapport n°50


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah les hommes... comprennent jamais rien... lol
A
Ouais je veux pas spoiler mais je pense que Keil n'est pas si naïf que ça...<br /> <br /> Et vive les nénés et les vagins. Moi aussi je veux être un sim!
R
C'est vrai que Keil est peut être un peu...<br /> mais bon il est mignon, ça compense un pitit peu.<br /> J'espère que tu ne te lasseras pas, je l'adore ton Légacy ma Stern!
A
Va tu dire à Keil que l'enfant et de lui et pas du pape ?
Y
voila une journée bien chargée!<br /> dis moi il est pas un peu idiot sur les bord keil?<br /> pour l'anat attend quelques semaines, pour l'instant on a fait que les os de la tête et de la face(et crois moi ça fait déja beaucoup!)
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité