Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
18 septembre 2011

Rapport n°51

Screenshot-2

"Bonjours P'tite Voix! Je ne pensais pas que tu arriverai si vite, tu attends dix minutes, après je te fais visiter!"

Screenshot-5

"Tu sais que c'est l'anniversaire de Caïn, aujourd'hui? Un bébé en moins... Je t'avoue que je commence à en avoir marre, des bébés, vivement que je sois grand-mère et que je puis gagatiser sans avoir à m'en occuper jour et nuit."

Tu m'étonnes... 5 gosses en monoparentale, ça te tue un éléphant! devil

Screenshot-7

"Bonjour mon fils. Tu vas être un grand garçon, maintenant. Un grand?

_ Grannnd! Maman, quand il est mon naniversaire?"

Screenshot-11

"Voilà. Je lui donne à manger, je m'habille et c'est parti!"

Screenshot-15

Bon, tu te magnes, très chère? On veut voir la maison, nous! ^^

Screenshot-19

Voilà, elle est prête! C'est-y pas joli?

Screenshot-86

TADA! wub

Screenshot-89

"La porte d'entrée est ici."

Screenshot-90

"On arrive ici. La pièce est en forme de T. Le bureau sert essentiellement à Bilbo."

Screenshot-92

"En face, le salon."

Screenshot-95

"Entre les deux, la musique est à l'honneur."

Screenshot-96

"En face de la sono et donc dans le "pied" du T, la salle à manger."

Screenshot-99

Par l'arche en pierre à gauche de la salle à manger, on entre dans la cuisine. La porte que vous voyez mène à la salle de bain que nous visiterons tout à l'heure."

Screenshot-101

"En face, la porte mène à ma chambre."

Screenshot-2 (2)

"Que voici! Ah... J'adore ce tableau!"

Screenshot-111

"Voici donc la salle de bain. Elle nous a été offerte par Rakel! Personnellement, j'adore, tout simplement!"

Screenshot-116

"Les toilettes." (Nooooon, tu crois? ... :) )

Screenshot-118

"Et enfin, le must du must : Le coin baignoire!"

(Comment tu les gâtes Rakel... Dis, dis, va falloir que je sois d'autant plus méchante alors? wub)

 

"A l'étage, nous avons les autres chambres."

Screenshot-6 (2) 

"Dans le couloir, la console des garçons... *soupir* Je ne peux pas les empêcher de jouer mais hors de question de l'avoir dans leur chambre!"

Screenshot-11 (2) 

"La chambre de Cupidon et bientôt de Caïn."

(Evidemment, Cupidon n'a pas fait son lit... siffler)

Screenshot-13 (2)

"La nurserie."

Screenshot-10 (2)

"La chambre de Ciel."

(No comment. sick)

Screenshot-9 (2)

"Et enfin, la chambre de Bilbo."

 (Enfin, le pied du lit de Bilbo et ce qu'il y a d'intéressant à voir... ^^")

Screenshot-20

Et voilà! Magnifique, non? clapping

La visite étant terminée, notre Reine Shepard se lance illico presto dans la préparation du repas d'anniversaire de son fils. (C'est que ça fait un bail qu'on a pas fêté d'anniversaire dans le coin! ;) ) Entre temps, moi je vais vous donner 2-3 détails supplémentaires à propos du foyer Shepard : 1$ dans le trésor familial (Super la famille "royale"...) mais un terrain valant environs 180 000$ (La ruine n'est pas pour tout de suite, ouf!), 4 générations passées, encore 6 à venir (Aïe...) et toujours pas de traces de Ciel... J'ai la curieuse impression qu'on me cache des choses dans cette famille. Tztztztz!

=> Rapport n°52

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe maison ! :-D
Y
beau travail pour la maison!!<br /> pourquoi est-ce que ciel se cache comme ça? moi jdsi qu'il y a anguille sous roche!<br /> PS: après une aussi lonhue absence essaie d'attendre avant de redevenir méchantr, crois moi ils apprécieraient pasxd
L
Je me permet de faire ma pub : je viens de commencer le challenge Legacy moi aussi donc si ça te dit d'y jeter un oeil : http://thesimsoflittler.canalblog.com/archives/2011/09/16/22056241.html
R
Han mais que peut-il se passer pour que Ciel n'arrive pas?>.<<br /> <br /> Bon, sinon bravo, je suis totalement fan de ta maison. Pour la salle de bains, ce fut un plaisir, mais pourquoi devrais tu être plus méchante...?<br /> <br /> Bonne continuation, et hâte d'être à la prochaine mise à jour. Bisous.
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité