Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
21 septembre 2011

Rapport n°52

 Comme prévu, la préparation de l'anniversaire de Caïn va bon train.

Screenshot-21

Balu a préparé un barbecue pour toute la famille.

Screenshot-22

Elle venait donc de finir ses supers hot-dogs laissant filer un délicieux filets de viande et de moutarde et s'apprêtait à s'occuper de Caïn en attendant tous les membres de la famille...

 

Screenshot-27

... quand apparut enfin Ciel!

"Ah, Ciel, euh, te voilà...

_ Bonjour Balu."

N'a pas l'air très à l'aise, notre Reine Shepard.

Screenshot-32

"Dis moi, je voulais savoir : Tu me laisserais approcher mon cousin du gâteau? Ca me ferait très plaisir!

_ Ah non, hors de question!

_ Ah, je vois, tu m'en veux toujours.

 _ Comment pourrais-je ne plus t'en vouloir? Depuis, on ne te voit presque plus et quand tu es là, tu nous évites.

_ Mais c'est ce que tu voulais non?!"

Elles n'ont heureusement pas le temps de finir leur discussions car voici qu'arrivent Bilbo et Cupidon pour fêter l'anniversaire de Caïn. L'ambiance n'est pas des plus chaleureuse mais tout le monde fait un effort pour paraître détendu :

Screenshot-46

C'est donc entouré des bruits sonores de toute la maisonnée que Caïn souflera ses bougies pour devenir un grand garçon.

Screenshot-51

 Mais avant même qu'il ait le temps de se refaire une beauté pour se présenter à nous, les hostilités reprennent de plus belles.

"Balu franchement, tu pourrais faire un effort, c'est ma fille, si elle veut vivre avec nous, elle a autant le droit que toi ou moi ou tes fils.

_ Non Bilbo. Je suis autant en colère contre elle que contre Cora ou même contre Cyrano!

_ Ils avaient tous espéré que nous changions les règles, quoi de plus normal?

_ Et la naissance de ta fille a tout fichu en l'air, TOUT!

_ Ciel, calme-toi...

_ Mais je l'aime cette petite Cendrillon, Papa, tu le sais! Mais pourquoi ce serait ELLE l'héritière? Pour l'instant elle gousille gentiment dans son parc mais tout le monde la prend pour une princesse et la privilégie. Qu'a t-elle fait d'autre que naître pour l'instant?

_ Elle est MA fille, voilà ce qu'elle a fait. Et j'ai travaillé dur pour lui donner tout ça, je ne vois pas pourquoi toi, Cora ou les garçons l'en priveraient sous prétexte que vous êtes plus grands! Si j'ai envie de le LUI donner, c'est mon droit le plus stricte!"

 

Screenshot-52

"Viens-là ma puce, on va aller s'amuser ensemble."

C'est comme ça que Balu a fui la fin de la discussion... Cette rancune stagne depuis avant mon départ, sont bornés ceux-là quand ils veulent, c'est affligeant!

Screenshot-55

Et toi alors, où tu vas avec une tronche pareil?

"Faire mes devoirs..."

Ahhhh. Hihi. Bon courage! ^^"

Screenshot-58

Allez, permettez-moi de vous présenter Caïn Shepard, le troisième fils de Balu.

Au moins, faut voir les choses comme ça : Cendrillon aura tant et tant de protecteurs dans la famille entre ses frères et son oncle qu'il ne pourra jamais rien lui arriver! :')

Screenshot-67

La fin de la soirée se profile. Pas de repas en famille pour cette fois. Bilbo et Ciel mangent seuls dehors, Caïn est parti se coucher, Cupidon fait ses devoirs et Balu apprend à parler à sa fille :

"Répète après moi, sa-lon, le salon.

_ a-on. A-ON."

Screenshot-72

 Petit clin d'oeil avant mon départ... En pleine nuit, nous avons reçu la visite de quelqu'un... Saurez-vous deviner de qui il s'agit? ;)

=> Rapport n°53

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non mais elle se prend pour qui Ciel ?<br /> Franchement c'est évident que c'est Cendrillon l'héritière... d'ailleurs elle porte bien son nom la petite... avec les vilaines maratres qui veulent lui piquer son héritage ! lol<br /> Pour le fantôme je dirai Dereck. ;-)
Y
et ben c'est tendu à la maison<br /> Cain est tout mignon^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité