Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
31 octobre 2011

Rapport n°55

Screenshot-33

Toute la nuit, par un malencontreux clic de souris, Balu Shepard a transpiré tout son soûl sur la pelouse du jardin.

Screenshot-34

Malheureusement pour elle, ses efforts ne se font pas visibles sur sa silhouette… Les nuits seront toujours aussi lourdes ! Dommage.

Screenshot-36

Pendant que sa mère part enfin se coucher, c’est Cupidon qui se lève aux aurores en ce dimanche matin.

Screenshot-39

Dimanche matin signifie jour pour soi. (Du moins, je l’espère pour tout le monde… Ceux qui ont des mômes, toutes mes condoléances pour votre grasse matinée !) Pour Bilbo, c’est d’abord un passage nécessaire aux vestiaires. Aujourd’hui, Monsieur a décidé de se faire beau ! Ce qui se traduit apparemment chez lui par un caleçon ROSE à petits nuages. Chacun sa définition de l’esthétique.

Screenshot-43

Toujours en petit caleçon ROSE à nuages, l’adolescent se rend dans le jardin s’occuper de plantes de sa tante. Soudaine folie passagère ou nouveau gêne hérité de son aïeul… Je ne sais pas encore !

Screenshot-48

« NOM D’UN PETIT SHEPARD EN MOUSSE ! Cette plante est… Divine ! Shepardesque ! La plante parmi les plantes… »

Mh. Folie. Pas passagère du tout…

Screenshot-51

Et hop ! Pour finir, l’hameçon à l’eau en attendant une heure descente pour quitter la maison. « Quitter la maison pour quoi faire ? » allez-vous me dire. Et bien je n’en sais fichtrement rien ! Mais patience, patience, j’ai bien l’intention de suivre ses faits et gestes jusqu’à savoir ce qu’il en est. (Et puis, mes héritières dormant à poings fermés, je peux potiner un peu sans que ça ne pose problème, d’abord !)

Screenshot-54

Au petit caleçon rose à nuages, nous rajoutons :

-          Une douche

Screenshot-55

-          Un solide petit déjeuner et snobage de petit frère

Screenshot-57

-          Et un départ en douce pendant que l’oncle chéri a le dos tourné.

Destination ? Je vous laisse deviner…

Screenshot-59

Oui, vous avez bien reconnu la plage et la petite maison qui vit naître la dynastie Shepard. (Enfin… Naître peut-être pas. Mais procréer, sans aucun doute !)

Screenshot-62

« Bonjour Madame ! Je suis Cupidon. Cupidoooooon Shepard.

_ Comme l’aannnnge ??? Comme le terrible Shawn Shepaaaard ??? Tu m’signes un autographe. »

Pas grave Cupidon, de toute facon, elle est majeure.

Screenshot-64

Et deuxième essai.

« Bonjour Madame ! Je suis Cupidon. Cupidooooon Shepard.

_ Enchanté jeune homme. J’ai un fils du même âge que toi, tu veux le rencontrer ? »

Ratééééé.

Screenshot-65

« Pfffff… Sont cons les meufs ici. »

Yo vasy comment tu causes !

Screenshot-66

Destination 2 : La salle de sport. (Vous en connaissez une plus moche, vous, de salle de sport ? Pas moi.)

Screenshot-67

« Héééé ! Bonjour, je m’appelle Olaf. Et toi ? »

*Oh putain… J’espère qu’il me croit pas que… *

(En même temps. Tu mets du ROSE. Pis je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ce qu’il t’aborde !)

Screenshot-68

« Salut. M’appelle Cupidon… Et vous ? Z’êtes son père ? »

OK. Passons à autre chose.

Screenshot-80

« Bonjour-euh, mademoiselle. Je m’appelle Cupidon. Et toi, c’est quoi ton petit nom ? »

Screenshot-81

« Euuuuh. Hihi. Moi c’est Mélissa ! »

Oh mon Dieu…

Screenshot-83

Ooooooh. Quel dommage ! Regardez qui est venu chercher le petit délinquant ? Va falloir que tu laisses ta petite miss pour ce soir, Cupidon d’Amour. Une prochaine fois, peut-être ? (Ou pas !)

Screenshot-88

« Mais elle aussi elle avait mon âge ! Pourquoi vous ne l’avez pas embarqué, elle aussi ??? Et la petite fille là-bas ! Elle est 3 fois plus jeune que moi et elle se balade aussi en pleine nuit dans la rue !!

_ Te fatigue pas mon garçon. Ta mère t’attend dans la maison, file la rejoindre…

_ Ahhhhh. Je suis déjà fatigué de monde injuste... »

Mwahahahaha. Il me fait marrer, ce garçon.

=> Un nouvel arbre généalogique! Ici (en bas de l´article)

=> Rapport n°56

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec un prénom pareil il devrait pourtant avoir facile à trouver l'amour ! lol
R
Mouhahaha, j'adore ce Cupidon, il est original est terriblement Shepard :)<br /> <br /> Hum... > "« Pfffff… Sont cons les meufs ici. »<br /> <br /> Yo vasy comment tu causes !"<br /> Première phrase, j'aurais dit "connes" et secondes j'aurais séparé le "vas" et "y" sauf si c'était fait exprès.<br /> <br /> Sinon j'ai adoré, c'était marrant de le suivre. Et le coup du short rose à nuages, excellent!<br /> T'arrête pas ma cocotte, j'adore te lire!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité