Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
26 novembre 2011

Rapport n°58

Screenshot-38

Au petit matin, Balu Shepard n'a pas l'air dans son assiette.

 

Screenshot-42

Dans le jardin, son aïeul, notre Shawn, s’entraîne encore. (Qu'est-ce qu'il lui passe par la tête? Shawninounet, je sais que ça fait longtemps que tu es mort mais essaye de te souvenir, c'est Sam qui passait son temps à faire du sport... Pas toi !) Mais même lui, Balu n'a pas envie de le voir.

 

Screenshot-43

« Allez. Je vais être forte, je vais y arriver. »

 

Screenshot-48

« Et m*rde. On peut avoir de la nourriture normale dans cette maison ou c'est interdit ??? Pffff... »

Bah alors, Balu-chérie, je croyais que tu avais décidé de te battre ?^^

 

Screenshot-59

Sans avoir mangé son assiette, elle part donc s'occuper de la petite Cendrillon avant de se remettre au travail. Clairement, ça n'a pas l'air de l'enchanter, aujourd'hui.

 

Screenshot-63

Pourtant, elle devrait se réjouir (en tout cas, moi je jubile) car notre cher petit bébé né il y a si peu de temps, notre petite dernière d'une génération trop nombreuse (en tout cas à mon sens), notre petite princesse Cendrillon encore en train de téter son biberon ce matin va enfin devenir une jolie petite fille indépendante !

 

Screenshot-65

« Le amion, il loule sur l'hebe. Tuuuutuuuuu ! »

Ok, pour l'instant ce n'est pas encore flagrant...

 

Screenshot-68

Bizarrement, Balu n'a vraiment pas l'air enchanté de cette perspective. Qu'est-ce qui te tracasse, Balu ? T'en a pas marre d'être un incubateur sur pattes ? Pour l'amour du ciel, ne nous en pond pas un nouveau par dessus le marché !

 

* * *

 

Screenshot-69

16h, les garçons sont rentrés de l'école, la fête peut commencer. (Enfin, si humeur festive il y a.)

« Allez vient ma chérie, on va souffler les bougies.

_ Grande, maman ? Grande ? »

 

Screenshot-70

Entourée de la petite famille, l'héritière Shepard tente donc de souffler ses bougies avec l'aide de sa mère.

 

Screenshot-72

Ne louche pas comme ca ma grande, tu vas nous porter malheur !

 

Screenshot-89

Et voilà le travail ! Si t'es pas mignonne, petite Cendrillon. Bon, tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ta mère, à ta grand-mère et ton arrière-grand-mère mais sinon, tu es très belle. (Question existancielle : Pourquoi mes héritières se ressemblent toutes autant ? Elles n'ont pas de pères pour se différencier un peu???)

 

Screenshot-81

Avec un sourire forcé, Bilbo tente de réconforter les enfants tandis que les plus grands disparaissent tous.

« Tonton. Pourquoi personne ne veut de gâteau aujourd'hui ? Il est très bon ! » demande Caïn. Dans le mille mon chéri, c'est la question qui se pose.

 

Screenshot-85

HS : Tiens en parlant du petit Caïn, jetons un regard sous ses aisselles... Là, lààààà ! Un poil ! Un POIL ! Oui, parce que Monsieur Caïn Shepard fête son anniversaire demain, lui. Youpi, après deux bambins, deux adolescents à la maison, ressentez ma joie profonde... !

 

Screenshot-100

Ils me gavent dans cette famille... Vous pouvez parler un peu ??? Donc au lieu de se parler, de COMMUNIQUER (ce que font normalement les êtres doués de raison), les Shepards préfèrent se tenir coin et se terrer chacun dans un coin de la maison. Balu avec sa guitare dans le salon.

 

Screenshot-94

Ciel dans l'atelier. (Tu vois, tu parlerais de ton problème, tu n'aurais pas de vilaines rides sur le front ! Nah!)

 

Screenshot-103

Et Caïn, sensible aux tensions au QG, se jète à corps perdu dans une série de cookies au lieu de dormir.

 

Fiou, bravo les Shepards, après on me dit qu'on se débrouille mieux sans moi. Et bien permettez-moi d'avoir des doutes !

=> Rapport n°59

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je dis, faut que Ciel dégage et tout ira mieux ! lol<br /> Sinon Cendrillon est très belle ! :-D
R
Je trouve Ciel vraiment belle, sa coiffure lui va très bien je trouve!<br /> Sinon, effectivement, quelle ambiance, c'est disco! <br /> Cendrillon aussi est très jolie, la coiffure aussi! Me tarde de voir son caractère!<br /> <br /> Bonne continuation!
K
Tout comme a dit Yuna !<br /> (Sinon t'as trouvé où le haut de Balu, j'adooore *o*)
Y
quelle ambiance, faudrait peut-être qu'ils essayent de parler avant que ça finisse mal^^"
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité