Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
29 mai 2012

Rapport n°62


Screenshot-53

Peu après la dispute de Ciel et Balu, toute la maisonnée fatalement réveillée par les cris des deux concernées se retrouve à errer entre les quatre murs comme des âmes en peine. Le premier à vouloir prendre la fuite est évidemment notre coureur de jupon favoris, j'ai nommé Cupidon, qui profita de l'occasion pour appeler sa belle et lui donner rendez-vous au cimetière.

 

Screenshot-58

Avec un empressement presque invraisemblablement pour un Shepard, le jeune homme arriva au cimetière où il retrouva la jeune femme.

 

Screenshot-59

« Salut... Écoutes ma belle, je veux bien faire ce que tu m'as demandé...

_ Ah, donc tu penses être un vrai mec?

_ Oui, bi-bien sûr...

_ Alors écoute, voilà ce qu'on va faire... »


Screenshot-62

« Attends, si je comprends bien, tu veux que je vendes ces trucs ? »


Screenshot-67

« Exactement. Aller, maintenant prends ces fichus trucs et quand tu les auras revendu, tu recevras le plus beau baiser de ta vie. »


Screenshot_75

« C'est promis ?

_ Oui mon ange, c'est promis. »

Rassuré, notre petit naïf a empoché les mystérieux trucs et ait parti au travail avec une heure et demi de retard.

 

* * *

Screenshot_90

Le soir, comme Balu travaille encore, Ciel s'est lancé dans une opération « récupération de Papa pour son camp » en préparant une ratatouille qui a l'air divinement bon.

 


Screenshot_92

En la sortant, elle appela son père en espérant que les autres membres de la maisonnée n'entendrait pas et qu'elle pourrait ainsi parler avec son Papounet chéri entre quatre yeux.

 

Screenshot_93

Malheureusement pour elle, une troisième gourmande se joint à eux et leur discussion tourne court.

« (chuchotant) Je sais que tu m'as préparé cette Ratatouille pour te faire pardonner, Ciel. Mais j'aimerais comprendre pourquoi. Qu'est-ce que ça t'a apporté ? »

 

Screenshot_97

« Rien 'Pa, j'avais envie de m'amuser...

_ De te venger, tu veux dire. Je ne te savais pas comme ça, c'est plutôt Cora qui...

_ Vous avez toujours taxé Cora des plus grandes choses sans voir ce dont je suis capable.

_ Peut-être effectivement qu'on t'a mal jugé mais... Chut, voilà Cendrillon ! »


Screenshot_98

« (plus fort) Ah, c'est qu'elle est très très bonne cette ratatouille ! Qu'en penses-tu, Cendrillon ? »


Screenshot_100

« Mhhhh, c'est vrai qu'elle est très très bonne, Tonton. C'est toi qui l'a faite ?

_ Non c'est Ciel.

_ Bravo, Cousine, tu as bien appris ta recette, on dirait.

_ (grommelant) J'aurais pu y arriver sans recette aussi... Qu'est-ce que je disais, c'est toujours la même chose... »


* * *

Screenshot_55_retouch

Un petit zoom sur la tenue de Cendrillon. Bien plus agréable et adéquate à son âge... !

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis d'accord avec Yuna, Cupidon se fait mener par le bout du nez, il devrait l'envoyer balader et se trouver une autre demoiselle plus intéressante.<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de voir Cendrillon ainsi, elle est bien mieux.
K
Cendrillon est vraiment une petite toute mignonne !<br /> <br /> Pauvre Cupidon, il est naïf :x<br /> <br /> En tout cas je suis ravie que tu ais repris le legacy, je vais me remettre dans le bain en relisant tout depuis le début !
B
Pauvre Cupidon... et pauvre Ciel aussi... après tout c'est vrai qu'elle n'a pas de chance la pauvre...<br /> <br /> Cendrillon est bien mieux en effet ! :-D
Y
je sens que cupidon se fait mener en bateau la, la jeune fille je la sens pas du tout!<br /> <br /> et je reconnait que cendrillon est bien mieux comme ça!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité