Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
8 juin 2012

Rapport n°63

Screenshot-21

Au crépuscule du petit matin, dans le QG Shepard, Ciel fête son anniversaire. Avec les évènements des derniers jours, il est clair que la mademoiselle est seule, terriblement seule. Oh, Bilbo lui a bien pardonné mais Ciel n'a rien dit pour lui rappeler son anniversaire du lendemain. En fait, elle avait pas vraiment envie d'être accompagné pour découvrir la terrible vérité... Elle est adulte maintenant, adulte, seule et sans personne. Même pas un vrai boulot.

 

Screenshot-22

Adulte, seule, sans personne, sans vrai boulot et... avec une coiffure affreuse. Pauuuuuuvre Ciel.

* * *

Screenshot-23

A l'autre bout de la maisonnée, c'est notre héritière récemment devenue adolescente qui se lève du bon pied. Et vite, dans ses vêtements car...

 

Screenshot-24

… Elle a entendu le marchand de glace !

 

Balu-glace

« Oh, j'hésite ! » fit-elle d'un regard très professionnel en fixant les images des différentes glaces proposées. Vas-y continue comme ça Balu et on va prendre racine.

 

Screenshot-27

Finalement, ce n'est qu'au moment où ses frères sont arrivés qu'elle a enfin réussi à faire son choix.

 

Screenshot_32

« Ah mais tu pue, Cupidon ! » grimace notre héritière l'air d'une princesse descendu de son donjon.

« Pffff, p'tite sœur, t'as aucun goût pour l'odeur virile des hômmes. »

(Remarquez, Caïn a aussi honte que moi de cet échange... !)

 

Screenshot_38

S'éloignant un peu du nuage verdâtre nauséabonde qui émane de son frère, elle se mit à déguster avec un plaisir non dissimulé qui vous fera probablement autant baver que moi quand...

 

Screenshot_39

Patatrac ! Voilà la jolie glace étalée sur le sol. Fail.

(Note à moi-même : Vérifier l'adresse de cette gamine avant de la sacrer Reine.)

(En même temps, je n'ai pas d'autre fille Shepard sous la main alors faudra qu'elle fasse l'affaire.)

(Que diable j'ai eu l'idée de faire un matriarcat moi?)

(...)

 

Screenshot_43

Pendant ce temps-là, c'est au tour de Caïn d'hésiter devant ce choix cornélien. Ca doit être un trait de famille.

 

Screenshot_46

C'est bon ? Tous les gentils petits gamins Shepards ont une glace, on peut passer à autre chose ?

« Tzzzz, P'tite Voix, t'es de mauvaise humeur toi. »

Plains-toi à ta cousine.

 

* * *

Screenshot_49

Peu après...

Que fais-tu là, Cendrillon ?

Cendrillon ????

 

Screenshot_51

Tu vas pas t'acheter un hamster quand même ? Comme ça, sans avoir demandé à ta mère ?

 

Screenshot_53

Ouh... (se fait toute petite) Matez ce regard ! J'aime pas ça, j'aime pas ça, j'aime pas ça !

 

Screenshot_56

Ahhhhhh ! Je savais que j'aimais pas ça !

 

Screenshot_61

« Miaou ? »

AHHHHHHHHHHHHHH !

 

Screenshot_63

« Roh ! Qu'il est mignon ! Je savais que j'avais bien choisi ! Bah alors, qu'est-ce qu'il y a P'tite Voix, tu n'aimes pas les chats ? »

AHHHHHHHHHHHHHH !

 

Screenshot_67

« Minou, minou, minou ! Viens me voir petit chat ! Oh, oui, tu es trop mignon ! Hein ? Tu es mignon ! »

 

Screenshot_84

 

Screenshot_90

Un chat dont Cendrillon semble déjà être complètement dingue. Ca promet.

 

Screenshot_92

Comme maman Balu n'est toujours pas au courant, Cendrillon part donc cacher la petite mistinguette dans sa chambre. Ca promet, j'vous jure, ça promet...

 

Screenshot_93

Tiens, qu'est-ce qu'elle fait là celle là ?

« Cendrillon, je pourrais te parler s'il te plaît ? »

 

Screenshot_94

« Mh, ça pue ici tu ne trouves pas P'tite Voix ? »

Et toc. Cendrillon n'a pas l'air d'avoir pardonné à Ciel. Bien fait pour sa pomme.

 

Screenshot_98

« Oh ça va, j'avais l'intention de prendre ma douche après que... »

 

Screenshot_99

« C'est pas la peine Ciel, casse-toi, on a rien à se dire. »

 

* * *

Screenshot_68

Oh ! Balu ! Te voilà toute vieille et toute ridée !

« T'as vu ? J'vais pouvoir prendre ma retraite ! Youpi ! »

Tzzzzz....

Rentre plutôt à la maison, la retraite c'est pas pour tout de suite en ce qui concerne ta fille.

« Ma fille ? »

Oui, non rien...

 

Screenshot_103

« Joyeux anniversaire Maman ! Le boulot s'est bien passé ?

_ Merci. Oui, un peu fatiguant mais ça va. Et toi, tout va bien ma chérie ?

_ Oui, bien sûr, pourquoi tu demandes ça ?

_ Je... Non, c'est pas grave. »

 

Screenshot_104

Oh, regardez-moi ce mignon petit minois et ce sourire sournois. Tztztz, le jour de l'anniversaire de ta mère en plus! Balu, tu n'es définitivement pas à la retraite ! (De toute façon, quel parent pourrait affirmer qu'il existe jamais une retraite?)

 

Screenshot_107_retouch

Bon, il faut avouer qu'il est mignon ce chat, quand même... <3




Excusez-moi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, l'anniversaire de Cendrillon a disparu de mes photos. Rien à faire, je ne les retrouve pas... :(

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce chat ! ^^<br /> <br /> Et Cendrillon est très jolie ! :-D
L
J'adore ton legacy !!!!!<br /> <br /> Tes remarques ironiques contrastent avec les gentilles histoires où tout le monde il est content et tout le monde il est gentil... <br /> <br /> Le chaton est trooooooooop mignon ! :D
Y
le chat est trop mignon^^<br /> <br /> ton monologue m'a bien fait rire^^
R
Encore un régal à te suivre!<br /> <br /> J'adore ton humour, et j'ai adoré ton monologue entre parenthèses, les glaces... bref, j'adore. Le chat est tout mignon aussi, un amour <3
K
Trop mimi le pitit chat n_n<br /> <br /> Pauvre Ciel quand même, j'espère que la famille va réussir à lui pardonner ses erreurs !<br /> <br /> Ca fait toujours aussi plaisir de lire ton legacy :D
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité