Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
17 juin 2012

Rapport n°64

 

Screenshot-111

Oh, un petit chat vient de se réveiller. :)


Screenshot-112

 

Screenshot-115

Maitresse vient dire bonjour.


Screenshot-120

Et joue un peu avec lui.

 

Screenshot-124

 

Quand elle n'est plus là, petit chat joue avec sa souris.

 

Screenshot-129

Mais Maîtresse sait aussi quand il faut dire non.

(Je crois que je gagatise autant que Cend' là... Ahm. Allez, passons à autre chose.)

 

Screenshot-131
Ah tiens, Balu est déjà levée.

« La vieillesse m'empêche de dormir. »

La vieillesse t'empêche de dormir ? Ben voyons... C'est la vieillesse qui te fait manger des sushis à 5h du mat' aussi ?

« Moqueuse. »

Moi ? Noooon... ^^

 

Screenshot-132

Après les sushis, c'est une étrange envie d'arroser les plantes en pleine nuit qui l'attire au fond du jardin. Tu mets toujours ça sur le compte de la vieillesse, Balu ?

« Moqueuse, je te le dis. Moqueuse. »

 

Screenshot-137

Puis à jouer une partie d'échec avec son fils. Tu ne joues jamais aux échecs avec Cupidon.

« J'aurais du. »

C'est encore un coup de la vieillesse ?

 

Screenshot-140

« Quand je te disais que je suis vieille !! Mon bébé, mon petit garçon, mon petit deuxième, mon Cupidon est aduuuuuulte ! »
Bon, j'crois qu'y'a plus qu'à la laisser avec son hystérie... J'viendrais plus tard.

Hop, Cupidon, devant la glace.

 

Screenshot-147


Mais comme tu es beau garçon !

« Oui, je sais P'tit Voix, comme mon ancêtre Shawn... »

Exactement ! Exactement !

« Tu n'es pas obligée de le répéter à tout va, tu sais ? »

Mmpf... Tu ne voudrais pas venir faire un petit challenge, toi ?

« Tu es maso... Comme quoi ? »

Je sais pas, moi, un nouveau Père de famille ?

« Tu veux faire bugger tout le quartier ou quoi ? »

(Comment ça, mes sims ont conscience de n'être que des cellules informatiques?)

Bon allez, j'crois qu'c'est pas l'bon jour aujourd'hui. A tchao, bon dimanche !

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je le redis mais j'adore ce chat ! :-D<br /> <br /> Cupidon n'est pas mal du tout !<br /> <br /> Le nez un peu gros mais sinon il est canon. ^^
I
Cupidon est super beau gosse en tout cas! Dit, tu partages?<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de me refaire tout ton legacy (2 jours que j'y suis!) et j'avais effectivement loupé un paquet de chapitres!<br /> <br /> Le chat est trop mignon (bon j'avoue que c'est ma faiblesse!) mais c'est quoi? Une femelle? C'est quoi son nom?<br /> <br /> Seul truc choquant de l'histoire, Balu et les trois pères différents de ses enfants sans larmes, sans rien. On dirait qu'elle n'a pas de sentiments avec les hommes!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà! Bizzz
K
Wah Cupidon est devenu ultra canon ! o.o
L
Il est trop beau cupidon ! 8)<br /> <br /> C'est normal de gagatiser devant ce chat je pense ;)
Y
le chat est trop trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> t'as envie de te refaire un père de famille? ça pourrait être cool ( en fait c'est que tu veux me montrer que peut importe le nombre de fois ou je le ferais tu me battras toujours c'est ça? XD) <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas le cupidon c'est un beau garçon! ^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité