Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
23 juin 2012

Rapport n°65

Screenshot-7

En ce jour ensolleillé, nous retrouvons Balu en train de donner un petit concert improvisé à la sortie du travail. Elle est tellement inspirée qu'elle ne nous a pas vu... Chut, laissons-là se concentrer, nous la retrouverons plus tard. 

Screenshot-12

Au QG Shepard, Cupidon fait un peu de gymnastique dans le jardin. On a un peu perdu le goût du sport ces temps-ci chez les Shepards, pourtant, il va falloir s'y remettre un peu! (Bah oui, trait familial oblige!)

Screenshot-16

Entre temps, l'absence de leur mère et de leur oncle permet aux deux frères de se retrouver à discuter sur le canapé. Une fois n'est pas coutume, ils vont même à se faire des confidences que je me suis évidemment empressées de retranscrire... :)

"Tu sais, je-je crois que je suis pas fait pour avoir une famille.

_ Tu es sûr de toi, Caïn?

_ Oui... Je crois que-que je vais faire dans le militaire.

_ Nous avons bien eu une ancêtre militaire.

_ Oui mais... Enfin voilà, je crois que je suis gay.

_ Gay?

_ Oui... Je... Ca te dérange?

_ Non, pas du tout. Quand je vois comme c'est dur de charmer Miranda, je me dis que j'aurais mieux fait de me faire mon meilleur ami.

_ Tu es très amoureux?

_ Très... Elle est... Elle est parfaite."

 

Screenshot-19

Après la fin des confidences, Caïn et Cupidon décident de jouer une partie d'échec. J'aime ce genre de tableau, pas vous?

 

Screenshot-21

Les deux (ancêtres?) adultes de la maison sont enfin rentrés! Immédiatement s'engage une petite conversation à propos de l'ancienne chambre de Ciel. Après son départ, elle est resté vide depuis un moment mais Balu aimerait... en faire quelque chose. Ce qui ne semble pas être au goût de Bilbo. 

"Tu comprends, elle ne sert à rien.

_ Mais que voudrais-tu en faire?

_ Une salle de bain, une nurcerie, je ne sais pas. Quelque chose d'utile.
_ Une chambre pour mes filles, ce n'est pas utile?

_ Ce n'est pas ce que je voulais dire, Bilb'... Tu le sais bien. Tes filles ne viendront plus loger ici.

_ ...

_ Tu as des nouvelles d'une d'entre elles depuis le départ de Ciel?

_ Non... "

Pauvre Bilbo... :(  

Screenshot-26

(Une petite vision de ridicule en passant... Les chaussons en plus du caleçon rose, c'était obligatoire?

_ Bah quoi, sont pas beaux mes chaussons?

Sisi, sisi... (Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça????) )

Screenshot-27

Bilbo cherche toujours à exaucer son rêve le plus secret... Maitriser la langue comme il maitrise la guitare. Dur, dur car il lui faut beaucoup d'amis pour ça et aider sa soeur ne l'aide pas vraiment à trouver du temps pour faire de nouvelles rencontres.


Screenshot-29

Nous avons un visiteur ce soir. :) Bonjour Shawninounet.

_ Ah! P'tite Voix! Ca fait un baille!

Oui, mais ça fait toujours aussi plaisir de te voir.

_ Tu sais, j'ai reparlé de ton bug d'ordinateur avec Pauline il y a quelques jours, ça nous a fait de beaux souvenirs.

Hihi, oui, moi aussi je m'en rappelle que trop bien.

_ Un membre de ma famille est-il debout?

Oui, ton arrière-arrière-petite-fille, Cendrillon.

_ Tu leur en as donné de ces noms...

Tu m'excuseras mais le jeu ne fait pas mieux.

_ Et alors, tu es le jeu?

Gnagnagna. Tiens, la voilà.

 

Screenshot-31

Aussitôt les présentations faites que les deux se sont mis à se raconter les derniers potins de la famille. Ciel et Cora sont en première ligne, évidemment, mais aussi certaines péripéties du monde des morts et l'histoire d'amour de Cupidon furent au centre de la conversation.


Screenshot-36

Finalement, Cendrillon ne partit pas du tout se coucher et retrouva son frère au petit matin pour lui demander un service.
"Dis... Tu-tu m'aiderais à lancer une balle?

_ Tu ne sais pas lancer une balle?
_ N-Non... Et je me ridiculise à l'école quand j'essaye." 

Screenshot-39

 "Oui, bien sûr, p'tite soeur. Va t'habiller et viens dans le jardin, on s'en occupe tout de suite.

_ Tout de suite? 

_ Oui, tu as du temps, là, non?

_ Oui, oui! Merci Cup', t'es le meilleur!

_ Héhé, je sais."

Screenshot-42

 Et hop, les voilà en train de s'échanger des balles. N'empêche, l'excuse de Cendrillon, elle sent mauvais. Elle n'a pas spécialement besoin de se démarquer au lancée de balle à l'école. Mh, les ados sont vraiment durs à comprendre, parfois.

* * *

Screenshot-47-retouch

Quelques heures plus tard, voilà que débarque une Miranda... enceinte?! Mais ils ont jamais couché ensemble pour l'instant. Cupidon, elle est enceinte! Tu as vu? Frolement de main enjoliveur... Non, apparemment, il ne voit pas. Il dans du caca dans les yeux, ma parole.

Screenshot-56

Rassurez-moi, c'est toujours mon sims beau comme un dieu qui fait un sourire aussi ignoble, hein? J'vais peut-être retirer ce que j'ai dit...

Screenshot-60-retouch

Grrr... Si je ne la sentais pas hyper mal cette Miranda, je dirais presque que c'est chou. Non mais regardez-moi ça! Mon pauvre Cupidon... Il se fait avoir comme un bleu...

Screenshot-68

Regardez ce petit minois innocent! (envie de mettre des baffes par pixel interposé)

Screenshot-74

Screenshot-75

"Tu restes dormir ici?

_ Non, Cupidon.

_ Hein, mais pourquoi?"

Screenshot-79

(se levant) "Ecoutes, c'était bien sympathique mais ça ne donnera rien entre nous.

_ Hein, comment ça? Pourquoi? C'était bien jusque là non? J'ai fait une erreur? J'ai...

_ Mais t'es aveugle ou quoi? Je suis enceinte et ce n'est pas de toi. J't'aime pas, Cupidon. Tu m'as rendu service, je te rends service. Point à la ligne." 

Screenshot-81-retouch

 "Mais, mais mais..." fit le pauvre Cupidon, au bord des larmes, complètement désarmé. "Mais moi, je t'aime, je pensais que tu...

_ Et bien, tu t'es trompé. Allez, salut."

Mais quelle connasse! Ouuuuuh, il faut qu'j'aille me calmer. Je reviens la semaine prochaine! A vous lire! ;)

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
o.0 mais c'est une une une.... une connasse en fait y'a pas d'autre mots!<br /> <br /> j'suis d'accord avec Rakel quand t'as la solution j'me joint à vous pour m'occuper de son cas!!!<br /> <br /> pauvre cupidon!
B
Heu... Ciel est partie ? J'ai loupé un truc moi...<br /> <br /> Bon sinon pauvre Cupidon...
K
Quelle garce! J'hallucine! Je la sentais pas cette fille, je savais qu'elle ferait du mal à Cupidon, mais de cette manière je l'aurais pas imaginé!<br /> <br /> Fais là crever de faim avec agonie et souffrance!
R
HAAAAAAAN!!!!<br /> <br /> Si tu trouve la solution pour aller défigurer les Sims par pixels interposés je te rejoints pour la bagarre!!! Quel espèce de pétasse!<br /> <br /> Pauvre Cupidon, allez dans mes bras mon p'tit chou <3
I
"Mais quelle connasse!"<br /> <br /> J'aurais pas dit mieux sans être plus vulgaire! M'enfin au moins c'est réglé, il ne s'empêtre pas plus dans la mouise!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité