Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
27 juin 2012

Rapport n°66

Screenshot-11

"Alors, Caïn, que comptes-tu faire plus tard?"

En mission pour Balu, Bilbo se lance dans une discussion potentiellement difficile. Balu a cru (à tort, à raison?) qu'une discussion d'homme à homme serait plus constructif qu'une discussion mère-fils. Soit.

Caïn : "Militaire."

"Militaire? Tu en es sûr?

_ Oui, depuis longtemps."

Sujet réglé. Pourquoi Balu avait-elle peur, dites-moi?! ;)

Screenshot-19

 Dehors, Cupidon part pour un petit jogging, seul, direction la plage. 

 

Screenshot-22

En passant devant son ancien lycée, son coeur se serre et son cerveau s'active. Il lui faut une diversion, quelque chose (quelqu'un?) pour se changer les idées, pour se sentir bien, pour se faire cajoler, pour se faire dorlotter, pour oublier, passer à autre chose, tourner la page. Une femme! (Et ceux qui ont pensé une mère, peuvent sortir. :P)

Screenshot-25

Une femme, oui, une femme... (rêve, se prend les pieds dans les marches et se casse la figure. Oups, pardon. ^^)

(Psssst, y'en a une là justement.)

(Pssssst!)

(PSSSSSST!)

Screenshot-29

"Bonjour mademoiselle, enchanté de vous rencontrer, mon nom est Cupidon, comme l'ange. Shepard, comme le grand Shawn Shepard. Vous jouez aux échecs?

(Tu fumes vert, Cup'... )

_ Oui, je m'entraine.

_ Je peux me joindre à vous?

_ Volontier, si vous voulez un adversaire. (Et que vous vous mettez contre le vent...)"


* * *

Pendant que Cupidon démontre à la jeune créature femelle ses capacités en stratégie, l'ainé de la fratrie est revenu au QG rendre visite à sa mère.

Screenshot-32

Ca a l'air de leur avoir manqué dites, ça fait longtemps que je n'avais pas vu Balu en forme comme ça. 

* * *

Screenshot-36

Après une bonne heure de jeu, Cupidon et Marine se lève pour papoter un petit peu. Malheureusement, il s'avère rapidement que si Cupidon a un physique nettement avantageux, il n'a pas le charisme de feu son arrière-arrière-grand-père et la jeune gazèle finit par s'ennuyer et le laisse seul. Il faut dire que sa tristesse se ressent bien malgré les efforts...

(Ambiance : Il était une fois dans l'Ouest)

Screenshot-42-retouch

Screenshot-47

 

Finalement, se secouant, il décide de se rendre chez son frère.

Screenshot-177

Heureusement, Cyrano vient de rentrer de chez leur mère et accueille son frère les bras ouverts. 

Screenshot-180

Il n'y a que les frères et soeurs pour réussir à remonter le moral aussi bien, non?

Screenshot-186

Ensuite s'engage une conversation un peu plus sérieuse à propos de l'avenir de... Cyrano. Oui, il arrive aussi que les cadets demandent des nouvelles à leurs ainés. (Et non, ne me faites pas dire que c'est pour le bien de l'histoire, je refuserai de cautionner votre mauvaise foi! ;) )

"Alors, tu comptes te caser un jour, avoir des enfants?"

Screenshot-190

"Orf, tu sais. Je suis bien avec les couz' dans cette maison. Ca me plaît comme vie."

(Vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent sacrément pour deux frères qui ne sont pas frères de sang? J'trouve ça cool. :) )

Screenshot-191

On jète un oeil dans la chambre de Samantha en passant... Nostalgie, nostalgie. 

Screenshot-193

Et au fond du jardin, dans la nuit, Caïn réfléchit à sa future vie. C'est son anniversaire demain et s'il savait tout ce qui va s'y passer, il resterait surement caché en haut de cette cabane le temps que tout soit fini... Mais ça c'est pour une autre fois! ;) A tchao les gens!

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauvre Cupidon... j'espère qu'il va se trouver quelqu'un quand même...
I
Rha Cupidon, il est trop charmant <3<br /> <br /> Savent pas ce qu'elle perdent les femmes...<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça se trouve, Cyrano, il a pas été adopté (et Balu aurait encore fait des bêtises sans nous le dire)!
Y
pauvre cupidon quand même! ça me fait tout bizarre de revoir la maison de shawn ^^
R
Pauvre Cupidon, il n'a pas de chance.<br /> <br /> De toute façon, elle n'était pas assez bien pour lui, câlin Cupidon <3<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime te suivre, c'est toujours aussi plaisant et tes photos sont superbes ^^
K
Niiiih! La suite, je veux la suite! Qu'est-ce-qui va se passer!?<br /> <br /> C'est cool sinon, Cupidon à l'air bien malgré l'autre HV#*V@!<br /> <br /> En revanche je suis sur mon portable donc je peux pas le poster sur le forum SA mais tu t'es trompée de lien ;)
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité