Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
29 juin 2012

Rapport n°67

Bonjour les gens! Avant de commencer cette maj riche en surprises et rebondissements (non ne passez pas tout de suite mon message pour aller vérifier ça, naméo! >

sims_faire de l'argent

Classe, non? :) Voilà et sur ce, bonne lecture! coeur20


Screenshot-202

Réveil de bon matin pour notre héritière Balu et son petit chat Pouki. (J'avais pas remarqué qu'elle (car Pouki est une elle.) avait les yeux vairons. N'empêche qu'elle est toute belle... (Oui, je gagatise encore.) )

Screenshot-206

 Faut dire que Cendrillon aussi gagatise sévère. Mais ça a du bon car elle m'a récemment avoué un secret... Son plus grand souhait est de faire une espèce d'arche de Noë... Oulala! Je sens que ça va être caucasse! 

Screenshot-209

Mais si la jeune héritière s'est levée si tôt ce n'est tout de même pas pour son grand souhait (n'oublions pas que c'est une adolescente. Donc portée sur le sommeil. Donc sur les grasses matinées. Donc certainement pas sur un levé aux aurores.) mais pour faire les devoirs qu'elle n'a pas pu faire auparavant. (Occupée à...? Je ne sais pas, j'étais occupée à remonter le moral à son frère. ^^")

 Et pendant que Cendrillon continue donc bravement ses devoirs quelques heures avant l'école...

Screenshot-210

... et que son frère s'est finalement levé pour s'entraîner à sa future carrière militaire...

Screenshot-216

... un appel digne d'une bombe atomique s'abat sur notre paisible foyer!

"Allô Cupidon, c'est Miranda.

_ Miranda? Tu oses encore m'appeler après ce que tu m'as dit il y a quelques jours?

_ Ecoute Cupidon, je t'ai menti. Je viens d'accoucher. Rufus. Rufus est ton fils.

_ HEIN?

_ Bip. Bip. Bip."

HEIN?! Mais quand t'as couché avec elle, elle était déjà enceinte et puis elle t'a dit qu'il n'était pas de toi... Non?! Cupidon?! Cupidon???

Sans perdre une minute (ni une goutte de salive à me répondre), Cupidon se précipite dehors, chope un taxi et se rend directement chez Miranda.

Screenshot-236

Mais après plusieurs coups de sonnette insistants, il faut bien qu'il se rende à l'évidence. Miranda ne se trouve pas chez elle. (J'ai évité de faire remarquer à Cupidon que si elle vient d'accoucher, elle se trouve probablement encore à l'hôpital.)

Screenshot-219

Incapable de penser à autre chose, de faire autre chose, il se poste devant la maison (ma foi très jolie vous ne trouvez pas?) de Miranda et ouvre un livre dans la ferme attention de camper là jusqu'à son retour. 

Le temps passe... La nuit se met à tomber.

Screenshot-228

 Du côté du QG Shepard, un petit chat entre dans la vie adulte...

 

Screenshot-235

...et devient une magnifique chatte.

Mais les membres de la famille Shepard sont tendus, incapables également de vraiment se concentrer sur leurs activités depuis le départ précipité de Cupidon. "Que se passe t-il? Ce n'est pas son genre quand même..." se disent-ils inquiets. Bien sûr, Balu a bien essayé de joindre son fils sur son téléphone portable mais celui-ci l'a oublié dans sa chambre et la sonnerie retentit dans le vide et l'angoisse.

Enfin, alors que dehors la nuit est déjà bien noire. Un taxi s'arrête devant la maison et Miranda sort de la voiture. Seule.

"Où est-il?" crie presque Cupidon, un noeud au ventre.

"Oh ça va, il est dans la maison.

_Seul? Depuis tout ce temps?

_Ce n'est qu'un bébé. Il ne va pas mourir de rester quelques heures dans son lit. Il dort de toute façon.

_Où étais-tu allée?

_Ca te regarde pas."

Contournant Miranda sans un mot de plus, Cupidon pénètre dans la maison et entre dans la chambre que lui indique Miranda.

Screenshot-240-retouch

Son coeur fait un bon à la vue du petit bébé dans son lit à barreau. 

Screenshot-246-retouch

"Bonjour toi." fait-il en scrutant le petit visage.

Screenshot-250

"Tu crois que ça pourrait vraiment être mon fils? Tu crois que je pourrais être Papa?"

Je ne sais pas, Cup'... Je ne sais vraiment pas. Peut-être faudrait-il aller faire un test de paternité, pour être sûr.

Screenshot-257

Evidemment, vu l'heure qu'il est et vu le magnifique petit bébé qui repose dans ses bras, Cupidon ne peut repartir comme ça, laisser le petit garçon à une mère qui l'a laissé seul le premier jour de son existence. Alors Cupidon le cajole, le câline et joue un peu avec lui.

Screenshot-261

Il lui donne le biberon avec un air paternel et heureux que je ne lui avais jamais vu jusqu'ici. (Oh putain, dites-moi que c'est vraiment son fils...!)

Screenshot-253-retouch

Finalement, Rufus (quel horrible nom, non?) s'endort paisiblement dans les bras de son (peut-être?) père. La nuit passe, Cupidon n'arrive pas à s'en aller, regarde le petit visage et n'arrive pas à se décider à l'abandonner.

Screenshot-264

Mais le jour finit par se lever et il ne lui reste plus qu'à quitter le bout de chou pour faire les démarches administratives nécessaires pour découvrir si ce petit homme est réellement son fils.

Screenshot-267

 "Je ne t'abandonne pas Rufus, je te le promets. Je reviens bientôt. (J'espère.)" murmure t-il en le recouchant. Sans même dire au revoir à Miranda, il s'en va...

Screenshot-268

... direction l'hôpital avec tout ce qui lui faut comme matière ADN pour faire un test de paternité. (Vous voyez, ça arrive même que mes sims m'écoutent! Oui, oui. ^^ )

Screenshot-269

Tu es sûr que ça va aller, Cup'?

"Oui, P'tite Voix, ne t'en fais pas. Je gère."

Et le pire, c'est qu'il a vraiment l'air de gérer.

Une bonne heure d'attente plus tard, le voilà qui sort de l'hôpital et ...

Screenshot-274-retouch

"JE SUIS PAPAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!"

Et tu ne te contrôles plus du tout. Calme ta joie Cup', il est pas encore dit que tu vas pouvoir t'en occuper un tant soit peu. ^^" 

Alors à votre avis, que va t-il faire maintenant? Réponse au prochain épisode! A tchao les gens!

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non mais faut quand même m'expliquer comment il peut être le père d'un bébé qui était déjà conçu quand il a couché avec sa mère... mdr
K
RAAAAAAAAH !Mais comment que ça se fait !Elle avait un bébé dans le ventre, ils ont fait crac crac et le bébé il a fait "Pop" ? o.o<br /> <br /> Je dois comprendre, je dois comprendre, je dois comprendre, je dois...<br /> <br /> Hum... *se ressaisit* Cupidon en mode papa est adorable (quand il est avec Rufus hein, parce que sur la dernière photo il est pas adorable hein) il ferait vraiment un bon père et j'espère de tout coeur qu'il va pouvoir reprendre l'enfant à sa mère, namého !
R
J'adooooooooooooooooooooooooore <3<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais pensé à cette hypothèse, mais comme Miranda avait dit qu'il n'était pas de lui, j'ai oublié l'idée.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, très beau revirement de situation, j'adore la tournure, la façon dont ça s'est passé, et Cupidon en papa, c'est juste A-DO-RABLE! <3<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère sincèrement qu'il pourra récupérer le bébé, mais c'est pas évident. En plus sa mère est une irresponsable, j'ai envie de lui mettre des baffes, grrr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super mise à jour Stern, j'adore <3<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Moi aussi je trouve Rufus horrible comme prénom, mais ça peut se changé, héhé ^^
Y
o.0 pour une nouvelle ça c'est une nouvelle! faut qu'il le récupère ce môme tu peux pas le laisser chez sa mère t'as vu comment elle s'en occupe ou plutôt comment elle ne s'en occupe pas? se serait pas humain de le laisser la bas! En tout cas j'adore la photo ou cupidon donne le biberon au petit ^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité