Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
22 juillet 2012

Rapport n°70

Mesdames, messieurs, bienvenus, bienvenus pour ce nouveau rapport. Le 70ème, vous vous rendez compte ? Alala...

(Nostalgie off.)

Screenshot-80-retouch

 Entre temps, j'ai retrouvé ce matin en allant rendre visite aux Shepards une image assez -comment dire ?- peu ragoutant ?

 

Screenshot-92

Pour me rattraper, une petite photo toute mignonne toute tendre de notre petit dernier. (Vous croyez que je suis folle de ce bout de chou? ^^ )

 

Screenshot-97

Dès le réveil des premiers membres de la famille, le boucan va bon train : Caïn a d'abord commencé par s'occuper enfin de la machine à laver cassée depuis le passage de Pauline. (Une demi-éternité, de vrais poissons rouges ces sims.)

 

Screenshot-103

Et une fois ce petit coup de main fini, le fraichement adulte a décidé de se chercher un emploi. Dans le militaire, comme rêvé : Et hop, sur l'ordinateur !

 

Screenshot-105

 Encore une fois, Papa parti, c'est à grand-mère de s'occuper de Dorian.

 

Screenshot-107

Qui commence par le coucher pour une petite sieste.

« Et un bisous de Mémé. »

Elle est toute mignonne... :)

 

Ambiance.

Screenshot-10

Et notre héritière, où est-elle ? Elle est partie se promener et a découvert au détour d'une falaise un petit coin idylique. C'est son anniversaire dans pas longtemps alors la pauvre petite cogite sur sa vie à venir. Les possibilités sont ouvertes (si ce n'est qu'elle doit poursuivre la lignée) mais elle est un peu perdue : Que veut-elle faire de sa vie ?

 

Screenshot-12

Dis-nous tout, petite Cendrillon, que veux-tu faire ? Un prince qui te passerait la chaussure de verre ? Une vie de gitane ? Retirée du monde et seule au monde ?

« Je crois... Je crois que le plus important pour moi, c'est les animaux. Tu vois ? J'aimerais m'occuper d'eux. »

Hallelujah, alors fais donc ça, ma grande.

« Tu-Tu es d'accord ? »

Je suis peut-être ta déesse super-puissante (Mwahaha, je m'aime) mais je ne veux pas te rendre malheureuse (enfin pas trop...). ^^

 

Screenshot-13

Pas l'air très convaincue, cette petite. (Comment ça mes sims croient que je suis une horrible sadique sans coeur?) On va la laisser réfléchir et revenir à elle plus tard...

 

Screenshot-16

La grand-mère et le petit-fils... C'est ty pas beau ? Il faudrait faire une photo de famille. :)

 

Screenshot-18

A l'autre bout de la maison, notre héritière est en train (ô miracle) de faire la litière de son chat. Ok, tu veux t'occuper d'animaux mais dans ce cas, va falloir être plus ordonnée que ça parce que sinon, on va avoir l'assistante sociale au cul, hein très chère ?

« Oh ça va, P'tite Voix, me soûle pas. »

Pfff...

 

Screenshot-50

 

Au retour du cabanon à poubelle, Cendrillon rencontre un chien errant qui semble comme attendre qu'elle rentre. Il est tout mignon, non, ce toutou ? (Me rappelle Bounty... N'est-ce pas, Rakel? ^^) Elle s'en est occupé un peu mais la nuit tombe et l'école attend demain...

Screenshot-80

 

Dans le salon, une discussion est en cours entre Bilbo et Cupidon.

« Tu ne voudrais pas essayer de parler à Ciel et Cora ?

_ A Ciel et Cora ?!

_ Oui... Elles m'en veulent et toi tu as une bonne relation avec ton frère, peut-être que... 

_ Je sais pas, Tonton, faut que j'y réfléchisse. »

Bilbo

 

Une seconde fois, Bilbo essaye d'appeler ses enfants et plaide sa cause auprès de Ciel et Cora mais rien y fait pour l'instant, elles refusent de l'écouter...

Screenshot-54

C'est ce moment là que choisit petit Dorian pour se réveiller et pleurer tout son soûl.

 

Screenshot-58

« Moi sortir, Mémé ! Sortir-moi ! Sortir-moi !

_ Oui mon trésor, calme-toi, je te sors. »

 

Screenshot-59

« Te voilà bien installé. Je vais alors dormir, Bout de Chou, Mémé ne tient plus debout. »

 

Screenshot-62

« C'est Papa qui va s'occuper de toi ! Bonjour mon fils, comment vas-tu ? »

 

Screenshot-66

Ralala, je me sens comme une petite vieille quand je vois notre petit Cupidon avec son propre fils...

 

Cupidon Dorian

Ils se ressemblent beaucoup, non ?

 

Programme « d'adulte responsable » pour Cupidon.

Screenshot-67

Screenshot-69

Que de corvés ordonnées par la méchante souris omnipotente ! (Hahahaha!)

 

Screenshot-74

Et une fois la maison propre comme un sous neuf, il est l'heure de l'apprentissage de Dorian. Pas une minute de libre, le pauvre.

"Allez mon grand, il faut répéter après moi si tu veux devenir un grand garçon qui articule correctement. Répète après moi : ga-teau."

Screenshot-75-retouch

(Pensées de Dorian : ) "Gné? Qu'est-ce qu'il me veut mon père? Il est pas net, pourquoi je ferais le peroquet juste pour lui faire plaisir?! Sont mazos, ces adultes, complètement tordus du ciboulot."

Ca promet... hihi03

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dorian est vraiment adorable, je l'adore !<br /> <br /> Et ta pergola rend super bien en jeu ! ^^
Y
qu'il est beau ce gosse *-*
I
Le portrait de Dorian en toute fin est vraiment beau! Et j'aime aussi beaucoup le rappel père-fils!
R
Han j'adore <3<br /> <br /> Et la petite pensée pour Bounty, c'est trop chou ^^ J'espère que ce chien pourra s'ajouter à la famille, il a l'air vraiment trop mignon.<br /> <br /> Je ne me lasse pas de voir Cupidon, il est terriblement canon :)<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le premier plan de l'héritière dans le "petit coin de paradis", très réussi ^^<br /> <br /> Ah et les deux photos comparatives de Cupidon et Dorian, vraiment trop chou, j'adore!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité