Au QG Shepard, deux chevaux, un chat, un enfant, quatre adultes... Le soleil monte lentement derrière la cime des arbres et les montagnes de Sunset Valley. 

Screenshot-203

Et nous retrouvons Monsieur en train de faire d'étranges accrobaties sur sa balle. (Dites, ceux qui s'y connaissent en chevaux, expliquez-moi une chose : Ils peuvent pas sérieusement faire ça sans se casser une articulation, si? ^^")

Screenshot-204

Notre héritière, elle, est infallible à son poste. Jour après jour, elle s'occupe de ses bêbêtes et devient de plus en plus vieille et n'a toujours pas d'enfants. (Help?!) Curer les sabots...

Screenshot-211

... brosser les crinières... Je me demande comment font les sims qui ont un travail parce que franchement, Cendrillon, elle, y passe sa vie. (Svp, un retourneur de temps me serait d'un grand secours!)

Screenshot-215

D'ailleurs, chez les animaux, c'est bisounours et compagnie, papouilles baveuses et hénissements amoureux, nuit et jour. (Beurk)

Screenshot-218-retouch

A croire qu'ils sont jamais fatigués de se frotter la croupe, ces deux-là.

Et le soir, dans la nuit bleue grise de Sunset Valley, les fantômes apparaissent et observent d'un oeil distrait les tombes qui commencent lentement à s'amasser dans le coin au fond du domaine.

Screenshot-221

Shawn, Pauline, Sam', René-Pierre, Ayla, Dereck, Aramis, Maxine... Ce sont plusieurs générations de Shepards qui reposent là. Et pourtant (Héhé), les cheveux blancs continuent à terroriser Sunset Valley! ^^ (Même si je crains que Shawn ait laissé son gène de Sex Machine quelque part entre Cend' et Cupidon. ><)

* * *

 

Screenshot-241

Le lendemain matin, notre héritière décide de partir à l'aventure jusqu'au... 

Screenshot-242

 ...centre équestre au coin de la rue. Woouhouuuu. ^^ Le but du jour est de faire un petit concours, voir d'inscrire Monsieur dans les registres de reproduction.

Screenshot-251

 Malheureusement, plus que des pépètes à gagner, cette entreprise termine sur des pépètes à donner. Impossible de faire un concours, au niveau reproduction, on s'est mis d'accord pour que Monsieur tente d'abord son coup avec Madame (qu'est-ce que j'ai fait encore?!) mais les factures, elles, continuent à tomber. (En même temps, vu leur fortune maintenant, ce n'est pas la mer à boire. ^^)

Screenshot-247

Et pour finir cette petite (toute petite...) maj, une image trop chou de petit Dorian avec Madame. Ils ont l'air de gentiment faire connaissance... :D


Bon les gens, excusez-moi d'avoir été si longue à poster (presque un mois!). La rentrée n'est facile pour tout le monde, je m'en doute mais j'ai vraiment eu du mal à m'adapter à mon nouveau boulot. J'espère reprendre le rythme que j'avais ces derniers temps maintenant. ;) A vous lire!

=> Suite.