Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
17 novembre 2012

Rapport n°78

Bienvenu dans le remake real-life de l'arche de Noë, j'ai nommé le domaine Shepard, son zoo et ses sims complètement malades.

Screenshot-151

 A commencer donc par notre ange de l'amour, l'homme incapable d'oublier son ex, en train de causer avec un poulain pour remonter sa barre de social-attitude.

 

Screenshot-152

Caïn, qui ici ne tua pas son frère (heureusement!), lui, a redécouvert le gène Shepard le plus répendu qui soit : Faire du sport au moment les plus improprices. Genre 5 minutes avant de partir au travail. C'est logique les sims, vous le saviez?

 

Screenshot-153

En passant, j'ai essayé vaguement de remodeler la chambre de mon héritière (ex nurserie, je vous rappelle) en une chambre pour jeune femme cherchant à conquérir l'homme de sa vie. M'enfin, sachant qu'on m'a interdit d'enlever les posters, le calendrier de chats, les meubles blancs, la tapisserie et les objets de Pucki, je ne peux pas faire de miracle.

 

Screenshot-154

M'enfin, j'ai donc quand même réussi à caser tout ça en plus d'un lit deux places dans la tour sans avoir à agrandir la pièce et ça ça relève presque (presque) du miracle. (D'ailleurs, la place commence vraiment à devenir un problème dans cette maison. J'aurais peut-être mieux fait de rester dans l'ancienne maison en mode "ruche d'abeille", rajouter une pièce était nettement plus simple.) 

 

Screenshot-155

 Tiens entre temps, la tête de mûle qui me sert d'héritière vient de s'enfuir discrètement en taxi. Un dimanche matin, ça flaire le bon petit rendez-vous amoureux. 

 

Screenshot-156

Tiens, tiens, tiens, qu'est-ce qu'vous disez? Et que je te roucoule des mots doux à l'oreille, et que je te dise comme je t'ai manqué. Ralala.

Ambiance.

Screenshot-159

"Mon amour, mon coeur, mon amour, mon coeur, mon amour, mon coeur. Ca dégouline d'amour, c'est vraiment insupportable." 

 

Screenshot-168

C'est donc avec le plein de mièvrerie que nos deux amoureux passent leur après-midi à la piscine. Entre bisouilles et éclats de rire... Incroyable. :)

Screenshot-182

Mais on ne perd pas le nord, svp, donc faut aussi ramener Monsieur à la maison pour les choses sérieuses. (Vaguement l'impression de retrouver Shawn en cet instant. ^^)

 

Screenshot-186

Et c'est donc dans sa magnifique voiture que notre gentleman ramène son princesse (Jeu de mot, Cendrillon toussa... Voui, vous aviez compris? Ah bon d'accord, désolée. ^^) chez elle. Celle-ci lui propose évidemment de prendre un dernier verre avant de s'en aller. 

 

Screenshot-192

Mais une fois passée la porte, étrangement, le verre n'a plus du tout l'air d'être au programme. (Faut dire, si Monsieur pouvait éviter de mettre les pieds dans la culture de moisissures qu'est la cuisine, ça m'arrangerait. Enfin tant qu'il n'est pas officiellement habitant de la bâtise, il va sans dire. ;) )

 

Screenshot-199

Yes! Et d'un, un! 

(Et si vous ne savez pas de quoi je parle, je vous laisse deviner!)

 

Screenshot-208

Petit arrêt sur image sur les deux visages des deux beautés. Je les trouve vraiment très beaux! Mh, me demande ce que ça va bien pouvoir donner génétiquement... Hihi. ^^

* * *

Du côté du reste de la famille, (Vous aviez pas oublié qu'il y a encore 8 autres habitants dans cette maison j'espère?) on a ENCORE raté un évènement important sans que ça ait l'air de déranger qui que ce soit. 

Screenshot-171

Et oui, c'est déjà l'anniversaire de notre petit Dorian. 

 

Screenshot-178

Bon, tous les membres de la famille actuellement disponibles (Oups! ^^) se sont quand même réuni un peu en retard pour le féliciter pour la nouvelle poussée de croissance. On jète un oeil sur sa tronche? ;)

 

Screenshot-180

Roh il est beau aussi, vous ne trouvez pas? Il y a juste la couleur de ses cheveux, c'est... hum(Kaki?!) Bref, faut s'y habituer. (Réfléchis sérieusement à lui faire une teinture. Vous en pensez quoi?)

Screenshot-185

Pour fêter ça, père et fils sont donc sortis en pleine nuit jouer au ballon. Est-ce que là, comme moi, vous vous rappelez que je disais au début de ce rapport que ce sont tous de grands malades et vous poussez un grand soupir? Parce que moi, c'est exactement ça. Dé-pi-tée. 

Allez les gens, sur ce... A ciao, bon samedi!

 => Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ah ! Ils passent à la vitesse supérieure ! :-D<br /> <br /> Il emménage quand le beau gosse ?
R
Bon anniversaire à Dorian, il est effectivement beau. Pour la teinture, peut-être cheveux noir, fais un test, et puis tu vois ce que tu préfères. <br /> <br /> Little est vraiment trop mignon, et j'aime bien son nom aussi.
G
Je suis sur qu'ils feront un beau bébé. Et pour la teinture, c'est toi qui voit.
Y
niveau génétique je suis sure que ça rendra bien !!<br /> <br /> dorian déja ado... haaa ça passe trop vite !
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité