Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
26 janvier 2013

Rapport n°79

Commençons par le commencement ! J Un nouvel anniversaire s’annonce dans la famille Shepard.

Screenshot-3

Notre Cupidon, qu’on se rappelle encore jeune homme aux cheveux longs, amateur de rose, père trop tôt et amoureux trahi, entre dans l’âge mûr.

 

Screenshot-7

Quelques rides et… Peut-être est-ce moi qui me trompe mais aussi un nouveau regard. Non ? Voilà donc père et fils passé au prochain stade, ça promet. 

icon_tonguemad

 

Screenshot-15

Et dans le jardin, une visite inattendue et non souhaitée vient troubler la quiétude de la soirée. (Je comprends pas pourquoi à chaque fois que je viens leur rendre visite, il se passe une m*$% #... ^^)

« M… Miranda ? Qu’est-ce tu fais là ?

_ Mon petit, mon bébé, je…

_ Je ne suis pas ton bébé.

_ Tu es mon fils, quoique tu puisses en dire. »

 

Screenshot-12

« Ton fils ?! Tu ne m’as pas élevé et si je devais être le fils de quelqu’un, ça serait celui de Balu ou de Cend’ mais certainement pas le tiens.

_ Mais c’est ton père qui t’a enlevé à moi !

_ Il m’a sauvé de tes griffes, tu veux dire. Dégage d’ici, je ne veux rien avoir à faire avec toi. »

 

Screenshot-19

Et c’est le regard triste et amer qu’elle a regardé son fils disparaitre dans le QG Shepard.

 

Screenshot-69


Mais, elle, est-elle partie ? Non bien sûr. Plutôt que d’enfin laisser la famille tranquille, la voilà qui se met à parler avec Caïn de retour du travail. Je clame la trahison !

« Le Candiot est le meilleur café de la ville, leur café est dé-li-cieux ! »

 

Screenshot-20

Heureusement, de l’autre côté du jardin se trame également de bonnes choses.

« Mon chéri, mon homme… »

Screenshot-25

Screenshot-40

« Veux-tu m’épouser ? »

 

Screenshot-24

(Encore d’un romantisme à toute épreuve.)

* * *

Screenshot-74

Cette nuit, nous recevons la visite de notre bonne vieille Sam’ (toujours en chemise de nuit, celle-là), venue faire la leçon à son… oh et puis je n’ai pas envie de compter combien je dois mettre de arrière devant petit-fils. La leçon pourquoi me direz-vous ? Pour la vie de célibataire endurci qu’il s’oblige à tenir depuis l’arrivée de Dorian. « Un jour, ton fils partira et tu seras seul. »

* * *

Le lendemain matin, c’est une rumeur de ruche d’abeille qui me fait revenir sur le domaine Shepard. Voilà que Dorian applaudit à tout va sans trop d’explications…

Screenshot-76

Screenshot-77


… et que Cyrano vient rendre visite à sa petite famille. (Fait rarissime.) Alors que se passe t-il donc ?

Screenshot-91

Sous les applaudissements de tous et sous un ciel étoilé magnifique se marient Cendrillon Shepard et Léo Davis.

 

Screenshot-111

 Manque de bol, la minute suivante, madame Shepard Davis se met soudain à avoir une crampe à l'estomac et mettant sa main sur sa bouche... (ne vomis pas sur la veste de ton cher et tendre, stp, elle a coûté chère!)

Screenshot-115

 ... elle part en courant, plantant là son mari éperdu d'amour pour elle. (Il est pas un peu niais quand même ce mec?)

Screenshot-119

icon_rolleyes

 

Screenshot-122

En passant, j'en profite pour vous montrer notre nouveau pensionnaire : le chat de Léo. (dont j'ai oublié le nom, excusez-moi, je vous dis ça la prochaine fois. ^^")

Allez, je vous promets qu'on se revoit bientôt, entre temps, à ciao et bon week-end!

 EDIT : Et voici un arbre généalogique pour ce qui commenceraient à s'y perdre ! :)

arbre généalogique 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement la suite! J'espère que Cendrillon va rester avec Léo et pas divorcé pour aller voir ailleurs.. Ils sont tellement bien ensemble ! :)
B
Ahah ! Tu viens de nous griller une info avec ton arbre ! XD<br /> <br /> Dimitri hein ? ^^<br /> <br /> Vive les mariés sinon !
G
Vomir pendant le mariage c'est du jamais vu.^^ Et pas grave pour ton message dans ma boite mail, ça m'arrange même mais pas de bol, il était passer dans les spawns.
I
Miranda qui se pointe... Y en a qui doute de rien!<br /> <br /> Cendrillon déjà enceinte? Elle est rapide! Elle aurait pas bouffé périmé par hasard?
S
J'adore ^^ ce serait cool que Cupidon retrouve l'amour...j'ai hâte de savoir ce que Cedrillon va nous pondre, fille ou garçon ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité