Bonjour tout le monde!
Ce matin, la grande nouvelle se confirme!

Screenshot-135

Cendrillon est ENFIN enceinte. "Roh ça va, P'tite Voix, j'suis pas une vache à lait." (Ah bon? drunken_smilie) Et de 1!

 

Screenshot-18

Et pendant que nos tourtereaux s'extasient sur le ventre arrondi de Cend', nos deux chats font connaissance.

 

Screenshot-9

Conclusion : Petit chat s'applatit comme une crêpe devant notre grosse Dame. Je pense que les rapports de force sont clairs. (Pov' petit chat, je ne connais toujours pas ton nom mais cette position ne doit pas faire du bien... ^^)

 

Screenshot-26

Voilà qu'enfin le bel Adonis descend au rez-de-chaussée, en petit caleçon s'il vous plaît. (L'a pas peur d'effrayer le reste de la maisonnée. 734324)

 

 

Screenshot-27

Et vaille que vaille, il continue dans le jardin. Heureusement qu'on est encore en été, mon coco... icon_rolleyes (Ou alors, il a peut-être pas encore compris qu'installer Saisons signifie aussi qu'à un moment ou à un autre, il va commencer à se les peler!)

Bon, c'est pas tout, on a un peu de travail les cocos! (Comme d'hab, vous me direz...) (Bien envie de rendre tout ça un peu plus vivable moi.)

Doooonc :

Screenshot-34

Même les ados sont mis à contribution ici : Jardinage d'un côté. (Nous fait pas croire que tu fais ça souvent, petit garnement, les plantes sont dans un état exécrable! Pfff...)

 

Screenshot-42

De l'autre, c'est évidemment la FEMME ENCEINTE qui se met aux travaux plus durs. En pijama bien sûr, comme son neveu. D'où je sors cette famille de nudistes?

Screenshot-52

"Mon cher frère, j'ai une nouvelle à t'annoncer! 

_ Ah bon? (Comment ça, "Ah bon?"?! Tu vois pas son ventre?) Ah euh... C'est coooool, Cend', vraiment.

_ J'espère que ça sera une fiiiiille!

_ Oui. Cool.

_ Tu vas être tontoooooon!

_ Ah bon? Ah oui. Oui, cool. (Mais qu'est-ce qui lui arrive à lui?!)

_ Par contre, je dois t'annoncer un truc, mon frérot...

_ Quoi donc?

_ Bah... Il... Il faut que tu t'en aille, Caïn.

_ Ah bon? (Elle vient de te dire qu'il va y avoir un nouveau Shepard, réfléchis un peu!) Ah euh... Oui, bien sûr. Cool.

_ Cool, tu es sûr?

_ Oui, oui. Cool.

Screenshot-56

*lui sautant dans les bras* Merci Frérot!

_ Oui, c'est cool."

Ah bon, cool, oui, ok, cool. C'est quoi ce champ lexical, Caïn? On t'a coupé la langue? Ôté le cerveau? Non mais donnez-moi une corde. batte

"Hé, dis, tu veux toucher mon ventre?

_ Oui, ok, cooool!"

 

Screenshot-63

"Oh, cooooool." (Heiiiiin??? icon_tonguemad) Bon allez, suffit les conneries les loulous, Cend', retourne à l'intérieur avant que ton frère influence ta connerie et celle de ton bébé. 

 

Screenshot-70

Et donc on retourne à l'intérieur, rejoindre le beau futur Papa pour un échange de salive tout à fait involontaire, bien sûr.

 

Screenshot-79

Petit massage... Et attention, photo classée secret-défense : Cendrillon en tire une de ces têtes. Ca n'a pas l'air de vraiment plaîre à la future maman. (Oups... ^^)

 

Screenshot-80

Vous savez que c'est le sim le plus niais avec le regard le plus brillant que j'ai jamais vu de ma vie? Il n'a donc rien remarqué de la grimace de douleur ou d'horreur qu'a tiré sa chère et tendre juste avant. (Espérons qu'il ne passe pas par là lire leur histoire.)

 

Screenshot-82

"Allô, bébé, tu m'entends? Stop. ... On est là avec maman. Stop. (noooon, tu crois?) On t'attend avec impatience. Stop. Fais signe de vie si ok. Stop."

Euh, les amis, je commence à paniquer, là, mes sims perdraient tous la boules?!

* * *

Screenshot-100

Bon allez, je vais aller rejoindre un des seuls dans cette famille qui ne m'a encore fait aucun coup foireux pour profiter du calme de la nuit. Voilà notre bon vieux QG... Le dernier en date, avec son jardin un peu... Chaotique? Par moment, je me demande si... Arf, on verra ça plus tard.

 

Screenshot-108

Notre ancêtre, elle, prend joyeusement un bain, sans même penser à lever le petit doigt. Mais au fait, tu as quel âge maintenant?

"Je sais plus, j'ai arrêté de compter."

Comment ça?!

"Bah, je sais plus, je te dis. Ma barre stagne depuis une éternité, tu n'avais pas remarqué?"

Mh... Bug du jeu?

"Je sais pas. Peut-être que tu veux que je reste mais que tu veux pas l'avouer!"

Oui bon Balu, je t'aime bien mais n'abuse pas non plus. Bizarre, bizarre...

* * *

Finalement, je sais pas si je ne préfère pas mes petits bêtas aux autres bugs de plus grande envergure. Quoiqu'il en soit, retournons à notre mouton(ne) (baleine?), j'ai noté mon héritière Cendrillon qui a décidé de rabibocher la famille et est partie rendre visite à ses cousines à et son frère. (Je vous rappelle que Cyrano est en couple avec Cora.)

Screenshot-112

Bon, faut bien l'avouer, au début l'ambiance était... plus que glaciale. Les deux cousines se snobent et les erreurs de jeunesse effleurent à la surface. Dans la tête de Cendrillon plânent des flash-backs des coups bas et des méchancetés de sa cousine Cora alors qu'elle n'était qu'une enfant naïve. Mais prenant sur elle, elle franchit la porte de la petite maison de Shawn (toujours la même).

 

Screenshot-129

Dans la cuisine, elle rencontre donc son autre cousine avec un magnifique petit bébé dans les bras. Je vous présente donc Darleen, la petiote. 

 

Screenshot-121

Et sur le sol en train de chantonner en riant, l'ainée, Délia. 

 

Screenshot-126

Et finalement... MIRACLE! La maman apparemment légèrement plus mature que sa jumelle finira par s'excuser et pour preuve de sa bonne foi, elle fait remarquer (à raison) qu'ils ont décidé de continuer la tradition des Shepards en donnant aux deux filles un nom commençant par la lettre de leur génération, "D". La nouvelle génération est donc déjà bien présente dans le petit monde Shepard. J'ai hâte de savoir ce qu'il va en être du garnement que porte Cend'. Garçon ou fille? Vos pronostics?

Allez, à ciao les gens, bon dimanche!