Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
15 février 2013

Rapport n°81

Screenshot-19

Petit chat fête son anniversaire dans un recoin de la maison. Vous me direz : On le connait à peine, qu'est-ce qu'on en a à faire? ;)

 

Screenshot-26

Et bien, c'est peut-être seulement du pur sadisme de ma part... Mais j'ai jamais vu un chat aussi moche! Comment EA a pu générer quelque chose comme... ça?! humicon_tonguemad

En parlant de chat, le fait que le domaine Shepard se soit transformé en véritable SPA a l'air d'attirer encore PLUS de monde sur le terrain. Comme par exemple :

Screenshot-27

 

Regardez-moi cette jolie petite chose en comparaison à l'autre tâche? (Désolée, j'essaye de ne pas être méchante mais j'ai vraiment halluciné en voyant sa trombine.)

Screenshot-32Mais pour l'éventuel échange, on attendra parce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a l'air de s'intéresser à la bête.

Screenshot-35

Méchante Fofo, tu sais que tu nous voles un magnifique spécimen là?

"Roh, qu'est-ce qu'elle est mignonne! Bonjour toi, tu veux venir avec moi? Gouzigouzigouzi."

(Je me demande ce que ça donnerait si Fofo passait pour emmener un bébé. icon_rolleyes)

Ambiance.

Screenshot-37

Mais trève de papotage, à peine la famille se fut-elle couchée que le travail s'est mis en marche. Maman reste calme et concentrée aux côtés de sa fille. Cendrillon souffle comme un boeuf, pour changer, s'aggripant à son ventre comme si elle pouvait en tirer le bébé par l'opération de quelques pixels gracieuses.

Screenshot-38

Tandis que chéri-chou se transforme en boule de nerfs, hurlant / grimaçant à qui mieux mieux.

 

Screenshot-41

"Dis donc, chéri, tu as encore toute ta tête? C'est MOI qui accouche là, pas toi. Alors ferme-là et laisse moi bosser." (Trop chou, Cendrillon. Elegant et gentil, vraiment... trop chou. icon_lol)

 

Screenshot-43

Tout ça pour dire qu'au terme d'une longue nuit de labeur, Cendrillon en maman fatiguée mais heureuse (ben oui, on va dans le cliché tant qu'à faire), a mis au monde... (pour ceux qui n'avait pas encore vu l'arbre généalogique 734324) un petit garçon du nom de Dimitri. 

Screenshot-45

"Bienvenu mon bonhomme!"

Screenshot

Bon c'est pas pour dire, je suis peut-être heureuse, mais jouer une famille où tout va bien dans le meilleur des mondes, c'est presque lassant. Ca dégouline de miel et de rose bonbon par ici... Va falloir changer quelque chose à ça, je vous le dis. icon_twisted

* * *

Dès le lendemain matin de cet heureux évènements, c'est une organisation quasi militaire qui s'organise dans la maison.

Screenshot-4

Levé synchro. (Ca c'est du couple!)

Screenshot-5

Papa va s'occuper de bébé.

Screenshot-6

Maman prépare le petit-déjeuner. 

Screenshot-8

Petit-déjeuner en amoureux.

Screenshot-18

Et ensuite on s'occupe de la ménagerie. C'est presque pire que métro-boulot-dodo, on dirait même qu'ils sont seuls sur terre! Mais où est passé le reste de la famille?!

Screenshot-32

Alors évidemment, quand finalement le soir venu, monsieur cherche a avoir des avantages de la belle, les rancoeurs ressortent exacerbées et les tourtereaux finissent par s'endormir fachés. Tztztz, il va leur falloir un peu de divertissements sinon ils ne supporteront pas ce rythme longtemps. ^^

Allez à ciao les gens! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour quoi ta arreter ton legacy ?
R
Bienvenue au petit Dimitri, même si je l'avais vu dans l'arbre généalogique ;)<br /> <br /> Oh non, ne leur fait pas de misères à ces pauvres Sims, surtout à Léooo <3
G
Quand la routine s'installe, c'est dur de la déloger.^^ Le matin, ils puent tous tes sims.^^
I
Ah ben oui, la routine, on a jamais dit que c'était romantique! Il faut du temps pour comprendre. Mais ça va aller, tu vas pas les laisser se fâcher pour de bon!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité