Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
8 janvier 2010

My first Baby, Day four!

A son réveil au petit matin, Shawn a pris une décision magnifique!  Aujourd'hui, il n'ira pas au travail. wub T'as trouvé ça tout seul ? xD

 

Après tout, il est Prince Shepard Ier et doit offrir à cette ville le plus grand nombre d'enfants possible, non? Et ça, ce n'est pas possible du fond d'un bureau de la mairie!

 

Au lieu de ça, Shawn s'est donc lancé dans un peu d'activité physique. Oui, oui, qui l'eut cru!^^

 

Screenshot_39

Et les filles, je vous en prie, éviter de baver sur son magnifique torse musclé! (Regardez plutôt ce visage grimaçant d'efforts, c'est presque touchant xD)
Bref, après avoir sué tant d'efforts, Shawn est retourné chez lui pour inviter Pauline pour vérifier l'avancée de sa première conquête.

Screenshot_40

OMG quel ventre, quelle affreuse tenue! C'est affligeant!
"Bonjour mon petit Mour, tu en as pris du temps pour me rappeler, j'ai cru que..." commence Pauline, toute émue par le retour imprévu de son nouveau et charmant voisin.
"Oh non, chérie! J'ai eu quelques soucis mais je t'ai appelé pour te dire quelque chose d'important."

Screenshot_41

"Ah booon?"
"Oui chérie, je voulais te demander de rompre avec Hank. Je veux dire, tu portes mon enfant à présent."
Petites larmes de la part de la concernée.  "Oui, tu dois avoir raison, et du coup ... on emménage ensemble?! Ohhh mon petit Mour Mour Mour!"

"Et bien, non Chérie, en fait... Écoute, je préférerais qu'on reste dans des maisons séparées pour l'instant, tu sais, pour l'argent, pour le travail et tout ça... Mais je viendrais te rendre visite très régulièrement et je m'occuperais du petit, c'est promis."

"Oui, oui, d'accord, c'est d'accord petit Mour!" Shawn fit semblant de ne pas entendre la faiblesse dans sa voix.

"Vas-y maintenant, d'accord?"

Après l'avoir renvoyé chez elle rompre avec son fiancé, notre bel homme, pourtant très hygiénique, a fait une découverte.

Screenshot_51

"Je suis un porc." constate t-il consterné. Malheureusement, la petite maison coquette a peut-être une salle de bain mais dans la salle de bain... pas d'évier, et Shawn n'a absolument pas les moyens de s'en acheter un. Conclusion ? Il faut qu'il gagne de l'argent.

Demain, BOULOT. se décide t-il pas très convaincu par sa petite voix intérieure.

"Je devrais aller consulter..." Mais pour l'instant : Dodo!

Et sans un regard pour les plats dégueulasses sur la petite table du rez-de-chaussée, notre petit feignant part se coucher.

Screenshot_31

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauvre Pauline... mdr
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité