Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
15 février 2010

Day twenty two, un ange!

Ce matin, visite chez les Jolina. La matinée est belle, le soleil brille. La vie est belle! trouve Shawn.

Screenshot_488

Oula, y'a un problème! pense t-il une minute plus tard quand Jamie finit par lui ouvrir la porte.

"Mais, tu es vi-vi-vieille!"

"Et oui mon coeur, ça arrive à tout le monde..." murmure doucement Jamie avec un voile de douleur.

"Euh..." Trouve quelque chose Shawn, dépêche! >< "Les enfants sont là?"

"Bien sûr, entre."

Screenshot_489

Regardez moi le p'tit boutch assis par terre! C'est Florian, le p'tit dernier de Jamie et Shawn. Pas très Shepard le p'tit gars, mais il est vraiment mignon comme tout, vous ne trouvez pas?^^

Screenshot_493

A gauche, il y a aussi les jumelles qui veulent parler à leur père. Grand bien leur fasse, Shawn se tourne vers elles en premier pour discuter un peu.

"Les filles."

"Papa."

"L'école marche bien?"

"Oui."

"Les devoirs?"

"Oui."

"Les amis?"

"Oui."

"Et sinon?"

"Rien."

Okey...

Screenshot_496

On va aller s'occuper du p'tit Florian, hein... --"

Screenshot_498

"Gouzi, gouzi, gouzi!! C'est un joyeux p'tit gaillard celui-là! Gouzi, gouzi!" ne peut s'empêcher de s'extasier Shawn face à tant de simplicité.

C'est un gars quoi!

Oui, c'est ça Shawn, on va dire ça...

Screenshot_500

"Maman je peux sortir?"

"Non."

"Mais Maman!!!"

"NON."

Ca semble pas aller super bien entre ces deux-là...

Et avec l'autre?

Screenshot_507

Et ben, on ne t'accusera pas de faire dans la préférence, Jamie. Non pas du tout, pourquoi penserions-nous à ça? ><

Et entre temps, dans l'entrée :

Screenshot_503

De magnifiques images d'une complicité Père-fils. C'est à se demander pourquoi j'ai fais emménager 'Sam plutôt qu'un p'tit mec! ><

Yuna : Parce que c'est plus marrant comme ça, Stern!

Ah ouiiii! Je ne regrette pas alors! laughing

Screenshot_504

C'est quand même mignon tout plein, vous ne trouvez pas?wub

Bon, il commence à se faire tard, il est temps de passer au chose sérieuse...

Screenshot_510

Vous voyez ce que je voulais dire? Je vous passe les arguments pleins de fantaisie et les horripilants mensonges de notre protagoniste principal pour vous quitter sur une image on ne peut plus résumante.

Screenshot_512

Et oui, ne peut-être ange qui veut...

Allez, à tchao et bon dimanche!

Pitchoune : Merci pour tes compliments! Je suis aussi pour Pauline, je pensais les faire emménager quand ils seront tout les deux devenus séniors! T'en pense quoi?^^

Yuna : Mais c'est pas à toi qu'on demandait! :P Je note, un vote pour Pauline, un!

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh... pauvre Jamie...
Y
y'a au moins une personne qui m'aime c'est déja ça lol^^
P
Je suis pour ! je suis pour !<br /> <br /> Mais non Yuna nous on t'aime ^^ <3
Y
* va bouder dans son coin*<br /> persoooone ne m'aime TT
Y
moi je trouve que c'est une bonne idée^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité