Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
14 février 2010

Twenty-one, la vie est injuste!

(Cadeau pour Yuna!clin_d_oeil)

Screenshot_458

"Et c'est parti..." lance Shawn ce matin, à peine le réveil a t-il sonné, en se rappelant (par une chanson stridente dans la salle de bain) qu'il y avait à présent une fille dans sa maison. Une fille qu'il ne pouvait pas mettre dehors qui plus est.


Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?!

Sont les seuls mots qui lui viennent à l'esprit à cet instant. Sans un mot pour la créature hurlant un tube du fond de la cage de douche, le prince Shepard, sûr de son rang au sommet de la hiérarchie familiale, descend pour prendre son petit déjeuner.

Screenshot_459


Ce n'est pas à lui de s'occuper de ça, persiste t-il à penser quand il entend un grand splatch provenir de l'étage. "AIEUH!" braille maintenant la voix de Sam'.
"Ca va ?" se sent finalement obligé de répondre Shawn, malgré sa mauvaise humeur.
"Oui, oui, Papa! Ne t'occupe pas de moi, je me débrouille!" crie alors Sam' de l'étage, sa voix étouffée par la porte fermée. Je suis certaine qu'elle sera une fille parfaite pour son petit Papounet, déjà apaisé par cette réponse courageuse.

Et pendant que j'avais le dos tourné, le pauvre Shawn pète un câble ...

Screenshot_460

"Grblblblbl je suis un monnnnnnnnnnstre!!"

Yuuuh! Z'avez vu comment ses yeux louchent??xD

 

Et cerise sur le gateau :

Screenshot_463

Il se met à jardiner en tenue de sport!!! Bon, c'est plus en caleçon mais quand même, il pourrait essayer de me comprendre ><

Entre temps, à travers le mur se fait entendre des bruits de vaisselles quand Sam' débarrasse la table qu'il avait abandonné.

C'est bien d'avoir une femme à la maison quand même! se surprend-il. C'est pas pour rien que j'ai fait venir une femme mon Coco! xD

En parlant de femme, tu voudrais pas en appeler une ?

Screenshot_464

Tiens, y'en a une dans sa liste de connaissances que je connais pas! D'où est-ce qu'il peut bien la connaître?unsure Bon bref, on s'en fou, c'est une jeune femme, c'est ce qui compte non?^^

Screenshot_465

CARTE D'IDENTITE

Silvana Edmont

Technicienne de réparation

(On comprend d'où est-ce qu'il la connait!xD)

Fille de ...

Oui, bref, on s'en fou!^^"

Ils se lancent donc dans une de ces grandes, grannnndes conversations bassement philosophiques :

"Je pense avoir plusieurs "moi", en allemand, ils ont des termes pour ça qui sont..."

Euh on va accélérer hein... ><

...QZgnsdf! gfsdgh! Zolqegh! ZGE^legjbn, eqgpkehgn? SFGLS. Gefnndf...

Et pendant qu'ils se font de petits calinous...

Screenshot_475

"Tu es si belle, Silvana!"

Screenshot_471

Voilà Sam' qui rentre (déjà???) du lycée, seule, heureusement!^^

"Salut 'Pa! B'jour M'dame!"

"Bonne journée? Pourquoi tu cours?"

"Ouép! J'ai des trucs à faire!"

On peut savoir c'est quoi ces trucs?

Screenshot_479

Elle est sportive?? Ah oui, elle a trait de caractère "athlète"! Ca change de son Papa!xD Il faut l'encourager alors : Allez Sam', une, deux, trois! Une, deux, trois! Une, deu...

"Ta gueule P'tite Voix, j'me concentre!"

Merde! C'est une sims hyper sensible, ma parole!! Elle m'entend! OMG! w00t C'est génial!

"Peut-être mais là, faut vraiment que tu ailles voir ailleurs si j'y suis!"

Pfff...

Bon, entre temps, du côté du Papounet, ça semble prometteur!

Screenshot_484

"Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?"

"Bien sûr, patate! T'es vraiment trop mignon!"

Mignon??? Il fume déjà vert!! ><

"Papa?!?"

Screenshot_486

SAM??? OH BORDEL! Je t'avais pas vu monter!

"Putain mais ta gueule P'tit Voix, j'parle à mon père!"

Screenshot_487

"Papa putain, sors de cette couette t'es vraiment un porc!"

"Va te coucher Sam' et occupe toi de ce qui te regarde!"

Et ben, ça s'annonce bien.hammer

Tiens, pas de petite musique du bonheur? Un problème les tourtereaux?

Et merde, c'est vraiment une mauvaise journée, j'aurais du lire sa carte d'identité jusqu'au bout... --"

CARTE D'IDENTITE (SUITE)

...Blablablablabla...

Foyer de 8 sims

Vit nul part dans le quartier

P'tain, la vie est injuste... --"

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben zut... elle était mignonne en plus... :-/<br /> Et la gamine qui pique une crise... mdr
Y
mouhaha pas de bol, <br /> moi je l'aime bien la petite sam je sens même que je vais l'adorer!
Y
mouhaha pas de bol, <br /> moi je l'aime bien la petite sam je sens même que je vais l'adorer!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité