Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
14 mars 2010

Day forty, prend en de la graine!

Screenshot_667

Laissez-moi rire, la fille et la belle-mère en train de faire du sport ensemble dans le salon! J'aurais jamais cru voir ça un jour!

laughing


Screenshot_668
 


 

Tiens, t'es qui toi ?
"Moi c'est Leonora!"
Mon Dieu que le temps passe vite, te voilà déjà enfant!
"Je viens voir Maman, elle est là?"
Oui, pardon. Bien sûr!
PAUUULINE!!

Screenshot_669

C'est mignon tout plein de voir cette fillette rendre visite à sa maman, vous ne trouvez pas? Ca fait presque regretter d'avoir tirer Pauline de sa délicieuse compagnie.

* * *

De l'autre côté de la ville...

Screenshot_670
"Bonjour Priscilla, comment vas-tu?"
"Comme une femme qui vient d'accoucher."
"Tu viens d'accoucher?"
"Mais oui, j'ai essayé de t'appeler mais tu n'as pas répondu."
C'est ça de ne jamais répondre au téléphone, Shawn... --"
"Garçon ou fille? Le prénom?"
"Des jumeaux! Trévor et Didi."
Boarf, je relève même plus... ^^"

Au passage, j'ai croisé dans cette grande maison :

Screenshot_671
Voici Rico, un véritablement Shepard en puissance. Il est réquisitionné d'office pour le challenge Sims Vagabond! ^^

Screenshot_672
Augustinus!

Screenshot_673
Et Hasan! (désolée pour le beug! --")

* * *

Screenshot_674

Et voilà nos loustiques ensemble sur la couette. Pourquoi encore sur la couette?

Screenshot_675

"Non, non Shawn! Ca ne marche pas comme ça chez moi! Tu me tire pas sur la couette comme un tas de farine sans libre-arbitre! J'ai une conscience vois-tu? Une conscience supérieure à la tienne, au moins au niveau de la morale, alors conduis-toi en homme une fois dans ta vie sinon tu déguerpis de chez moi!"

Outch. xD

Screenshot_677

Diantre! Aurait-on trouvé en Priscilla une réincarnation de Jamie? Voilà Shawn doux comme un agneau qui obéit sans ciller. ><

Screenshot_678

"Choupinette, tu es toute tendue, il faut arrêter les grossesses! Viens que je te masse!"

ARRÊTER LES GROSSESSES?
*à part* "Chuuut P'tite Voix, j'essaie de ruser là, alors tu te tais et tu en prends de la graine!"

En prendre la graine?!

Screenshot_679

Ahhhh! En prendre de la graiiiine! De la graiiine! Je viens de comprendre!! blushing

* * *

Screenshot_681

Aller, on retente!

Screenshot_682

Ratééé... --"

Screenshot_683

Et dans l'autre sens? xD

Screenshot_684

Nan j'hallucine! ko2 Ca marche!

Pourquoi est-ce que ça marche?? >< Je comprends vraiment plus rien... --" Bon, donc Shawn est fiancé à Pauline. Et deviner ce qui apparaît juste après leur fiançailles dans les désirs de Pauline? "Rompre avec Shawn"... Quelle logique ma chère, ça fait peur à voir! ><

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Réticente à s'engager... une plaie ce trait ! :-/
M
My God !!!!<br /> Hazan et Augustinus ont des yeux trop beaux XD
Y
ils sont beau tout ces gosses *-*<br /> Pauline est veritablement d'une logique..... imparable? ouais non je ne parviens pas à me convaincre moi même ^^"<br /> bon courage pour gerer tout ça^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité