Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
17 avril 2010

Rapport n°18

Étant guéri de ma mystérieuse maladie, je me suis remise au travail! ^^ Plus besoin d'attendre une minute de plus, passons aux nouvelles des Shepards!

Screenshot

Comme d'habitude, nous retrouvons le frère et la soeur ensemble, cette fois dans le jardin, en train de se raconter des histoires, comme d'habitude et, comme d'habitude Bilbo complimente sa petite soeur pour son intelligence sans pareil.

Screenshot_5

D'ailleurs, dans la soirée, il raconte aussi à son père à quel point il trouve sa petite sœur sublime.
"Elle est extrêmement intelligente, 'Pa! Tu te rends pas compte!" tente t-il vainement de faire admettre à son père alors que lui commence à tirer une drôle de grimace.

Screenshot_9

"Moi la dernière fois que vous n'étiez pas là, Maman et toi, elle a passé sa journée à me chialer dans les bras. Elle ne voulait pas entendre raison et ne faisait que crier : Nonnonnonnonnonnon! Papapapapapapapapapapapa!"
"C'est bizarre, elle n'est vraiment pas comme ça avec nous. Avec moi, elle n'est pas l'ange parfait dont Maman a le plaisir de s'occuper, mais elle peut vraiment être mignonne."

Screenshot_10

"Et bien moi, je ne trouvais vraiment pas ça mignon. Je n'ai rien pu faire d'autre qu'attendre le retour de ta mère, et franchement, je me suis senti impuissant au possible. Qu'est-ce qu'elle a contre moi, cette gamine?!"
"Papa, cette gamine, c'est ta fille!" le gronde aussitôt Bilbo, vexé de voir sa soeur descendue de son podium. "Tu dois mal t'y prendre, voilà tout..." déclare t-il donc aussitôt en hochant vigoureusement de la tête.

* * *

Screenshot_13

Quelques jours plus tard et sans nouvel incident significatif, Balu passe le cap des couches culottes et devient une jolie petite fille...

Screenshot_14

...Un peu (très) ronde... 49194249_p Elle a mal hérité de son père... TT

Screenshot_16

En attendant que le gène familial fasse effet sur sa physionomie, je lui ai quand même redécoré l'ancienne chambre de Sam'. Devinez sa couleur préférée et son thème préféré pour voir? tongue2

Screenshot_17

Donc évidemment, le bleu (marine), la mer, la plage... Bref, tout cela s'exprime évidemment dans mes choix de motifs!

Screenshot_23

Entre temps, Balu se met évidemment au sport.
"Et ça, pfff... prends, pfff... combien, pfff... de temmmps?" demande t-elle à son frère après à peine une minute d'exercice.
"Le temps qu'il faudra, petite soeur." lui répond celui-ci, pas le moins du monde essoufflé. "Tu verras que tu finiras par y prendre du plaisir."

*On ne dira pas à ce cher jeune homme, que moi-même et surement d'autres lecteurs/lectrices n'ont absolumment pas de compréhension pour cette dernière affirmation... xD*

Screenshot_28

"Que fais-tu là, en pleine nuit, observant les étoiles, ma petite sœur chérie?" demande notre jeune homme quelques heures après la séance de torture en rejoignant sa petite sœur devant l'étang qui occupe depuis peu le fond du jardin.

Screenshot_29

"Ca se voit non? Je pêche. Viens avec moi!" propose t-elle aussitôt.

Screenshot_31

Malheureusement pour Bilbo, il est bien moins doué que sa petite soeur... ^^"
"Je comprends pas comment cela doit fonctionner!" dit-il en tenant maladroitement la canne devant lui.
"Tu te tiens mal!" le réprimande alors durement sa cadette. "Regarde moi, je suis droite et calme, ma canne est droite. Il faut que tu fasse pareil."
"Mmh..." lui grogne juste Bilbo en guise de réponse.


Screenshot_35

Alors que son pauvre pauvre pauvre frère (pauvre de lui!) continue de s'essayer à la pêche à la ligne (autant dire que c'est perdu d'avance! xD), Balu, elle, a fait la rencontre de son arrière-grand-père (et oui, le temps passe...) avec lequel elle s'entend à merveille.
"Tu sais, arrière-grand-père, moi je suis certaine que Bilbo n'arrive même pas à pêcher une carpe!"
"C'est qu'elle se moque de son frère! Hahaha!"

Screenshot_39

Peu après, une partie de chat s'organise donc entre l'arrière-petite-fille et l'arrière grand-père mais Balu perd inexorablement... en même temps, quelle idée de faire un chat avec un fantôme?! Dur de le poursuivre quand il traverse les murs! xD

Musique.

Screenshot_41

Vous avais-je déjà dit que Dereck s'était mis à la guitare? Et bien, il semble avoir la même idée que mon oncle avait autrefois de la guitare et s'en sert pour... jouer une berceuse à son fiston.
"Arrête Papa!!" lui grommela Bilbo en se retournant dans son lit.
"Les amoureux qui bécotent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics en se foutant pas mal du regard oblique des passants honnêtes!"
"PAPA! Dégage."

Screenshot_57

La berceuse n'ayant pas vraiment eu le résultat estompé, Dereck et Bilbo se retrouvent finalement ensemble en pleine nuit pour faire les devoirs du deuxième.
"Ne crois-tu pas que tu me dois au moins la réponse?"

Screenshot_58

"Mais je réfléchis fiston, je réfléchis."
Et c'est quoi la question?
"Racine carré de 91..."
Peux pas vous aider! xD

* * *

Screenshot_65_2

A force de sport et de motivation, Balu aura finalement réussi à combattre son gène paternel et a trouvé une silhouette svelte et athlétique. Un petit avant-après en image! =)

Screenshot_70

"P'tite Voix, tu n'es pas honnête avec moi. Si ma petite sœur adorée a trouvé la force et le courage d'avancer dans cette quête du poids idéal, ce n'est qu'avec mon soutien et mon encouragement sans limite! Djedi Balu, que la force soit avec toi!"

Screenshot_71

Tiens, Ayla est rentrée du travail.
Tu n'aurais pas un nouvel uniforme?

"Si! J'ai été promue. Je ne suis peut-être pas aussi rapide et fulgurante que maman, mais je fais mon petit bout de chemin! Avec un peu de chance, je verrais le bout de ma carrière avant de mourir!"
J'espère bien, j'aimerais bien t'avoir un peu plus longtemps à la retraite que Sam'... ^^"


Sur ces informations fort joyeuses, je prendrais congés de mes chers lecteurs et ne leur laisserait qu'une dernière pensée à méditer longuement... Quelle était donc cette réaction étrange de la part de Dereck? A t-elle un lien avec la réaction tout aussi étrange d'Ayla il y a quelques temps? Réponse la prochaine fois! tongue2

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah c'est dur de faire maigrir les enfants en plus... bravo ! ;-)<br /> Sinon Balo est mimi, j'ai hâte de voir ado ! :-D
Y
moi grande scientifique en term S et... ouais bon ok j'arrète, j'ai la réponse racine de 91= racine de 91! ben oui en valeur exact y'a pas le choix, toutefois si tu tient à avoir une valeur aprochée ma calculette ( une TI-82 svp XD) me dit que cela donne:9.539392014!! voila voila XD<br /> balu est trop mimi!<br /> pour la partie de chat moi jdis qu'il faut mettre des handicaps à shawn, c'est pas drôle sinon!<br /> moi non plus je ne prend pas de plaisir au sport... bon sauf à l'escrime mais c'est pas pareil XD je ne pense pas appècier courir sur un tapis a=à longeur de journée, trop barbant,et puis je prèfère simser moi!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité