Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
29 avril 2010

1ère Visite

Au Paradis, il y a bien des endroits qui ressemblent à la terre et bien des habitants qui font tout pour qu'ils y ressemblent. La nature comme les hommes donnent à son fantôme une illusion bien trop réelle pour qu'il n'y en ait pas quelques-uns pour se faire prendre à son charme.

Screenshot_134

C'est dans ce monde éphémère qui semble pourtant si réel que je me  suis retrouvée à chercher le fantôme de mon fondateur. Je savais seulement qu'il était quelque part, ici, qu'il y cherchait la tranquillité d'une vie de famille loin de la société... Et finalement, je l'a trouvé. Au bout d'une longue route sinueuse finissant en cul de sac, près d'une immense cascade qui charrie une odeur de nature et d'exotisme.

Screenshot_116

Lui et sa grande amie Sekai Mkabhée y ont construit un petit cabanon qui n'a pas grand allure mais qui porte à leurs yeux le symbole d'un bel avenir...

Screenshot_110

"P'tite Voiiix!" me hurle Shawn tout exité. "Tu es venue! Tu es venue! J'avais tellement peur que tu ne vienne pas, que ça ne t'intéresse pas! Tu es venue, je suis tellement heureux!"

Quel accueil! Moi aussi je suis heureuse de te retrouver mon petit Shawn, quoiqu'un peu transparent, tu es resté toi-même! Et qui est la belle femme qui se tient près de toi?

"Je m'appelle Sekai, Petite Voix." se présente t-elle d'une belle voix grave et douce. "Je suis morte au même moment que Shawn, je vivais au Sénégal, autrefois."

Bienvenue à toi, j'espère que je ne t'embêterai pas trop! laughing

"Il n'y a pas de risques, P'tite Voix," me reprend Shawn en lançant un regard amoureux (Ne me suis-je pas trompé?!) sur Sekai. "sa patience est infinie, je ne l'ai jamais vu s'énerver."

*Et ben, pour qu'il fasse un commentaire pareil, il faut vraiment qu'il soit amoureux... aime__aa*

* * *

Ambiance.

Screenshot_112

Tous les deux ont relativement changé depuis leurs trépas. Shawn s'est promis fidélité et voudrait avant tout créer ce jardin parfait dont il a toujours rêvé de son vivant. Sekai, elle, ne rêve que d'une vie moins compliqué où elle pourrait trouver le calme qui lui a tellement manqué.

Nous avons donc laissé Sekai pêcher tranquillement au lac de la cascade et sommes allé voir l'avancement des premiers plants de Shawn.

Screenshot_135

"Je les ai planté hier seulement mais j'ai l'impression que la terre, ici, est bien meilleure que celle devant ma petite maison."

Et d'où as-tu eu les graines? As-tu encore volé des fruits dans les jardins des autres? tire_la_langue

"Même pas!" se vexe toujours aussi facilement notre fondateur en grimaçant.


Screenshot_140

"J'ai fait le tour des environs. Je ne m'étais jamais imaginé qu'on puisse trouver autant de graines en étant un peu plus attentif! Rien qu'hier, j'ai trouvé ces trois graines que j'ai pu identifié et quatre autres avec lesquelles je ne sais encore quoi faire. Et cet après-midi, j'y retourne!"

* * *

Le midi, les deux amis se sont retrouvé pour partager le repas.

Screenshot_119

Mais finalement, je ne m'étais pas trompé et leur repas en commun dépare rapidement. ^^

Screenshot_122

Et l'impatience de Shawn paye encore une fois, à peine sont-ils ensemble qu'il la demande déjà en mariage! xD A mon avis, Sekai attendait déjà un moment qu'il fasse le premier pas.

* * *

Screenshot_137

L'après-midi, Shawn a donc comme prévu continuer son exploration du quartier à la recherche de graines pour son jardin. Mais, alors que les graines se font rares, c'est de drôles de pierres qu'ils découvre et collecte finalement tout le long de l'après-midi.

Screenshot_144

Hey Shawn, regarde, une belle jeune femme!!! diable_sadique

"P'tite Voix!" me gronde t-il aussitôt.

Ben quoi? *o*

"Je m'en fiche qu'il y ait une jeune femme, c'est des graines que je cherche, pas des femmes."

Mais avant tu...

"Avant, c'était avant. Aujourd'hui, je ne cherche pas à sauter sur la première jeune femme venue mais à trouver des graines pour nourrir ma fiancée et ma future famille."

* Et ben... applaudit*

Screenshot_146

Ce n'est que tard dans la soirée que Shawn rentre finalement à son nouveau petit chez lui. Il y a un moment déjà que Sekai a cessé de pêcher, la nuit l'empêchant de voir son appât ou la pointe de son hameçon. En rentrant, il la découvre en train de planter des graines dans le jardin et se hâte de venir l'aider.

Screenshot_147

"Tu as passée une bonne journée ma chérie?"

"Oui, merci. L'eau coulait doucement aujourd'hui, c'était agréable. J'ai repêché ce drôle de nain de jardin du fond de l'eau, je me suis dis que ça ferait une belle décoration pour notre potager." lui raconte t-elle calmement tout en continuant à travailler.

Screenshot_148

Finalement, ils se retrouvent ensemble dans la petite maisonnette à peine éclairée et ont des activités tout ce qu'il y a de catho...

Screenshot_149

Ahm, j'ai parlé trop vite! laughing Il y des choses qu'on ne changera donc jamais.

Et voici venue la fin de ma première visite chez Shawn et Sekai. Il me faut retourner chez Ayla au plus vite, Sam' vient de me prévenir qu'il s'y passe beaucoup de choses en mon absence et je ne voudrais pas rater ça! A ciao chers lecteurs!

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Shawn fidèle... c'est sûr que ça change ! mdr
L
Wahou :0 !! <br /> Ton terrain est magnifique ! C'est original que tu joues avec des fantômes :) En plus j'ai vu que tu reprenait Shawn ^^ J'ai lu ton legacy et il est super :D ! <br /> Sekai est très belle. <br /> <br /> Vivement la suite !! =)
A
Fantôme!!! :)
Y
*-* Shawn *-* content que t'es enfin pu rejouer avec^^<br /> ils sont adorables tout les deux, le changement chez Shawn est phénoménal xd!!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité