Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
29 juillet 2010

4ème Visite

Screenshot_235

Sekai ma grosse euuuuh grande!!! *-*
"Bonjour P'tite Voix."
Qu'est-ce qui est arrivée à votre joli foyer ?
"Nous n'avons fait qu'exaucer les souhaits d'un vieil homme."
Quel vieil homme ?
"Shawn, bien sûr. Tu le connais. Lui et la couleur..."

"Screenshot_238

Ah oui, effectivement, c'est ... gris! laughing Au moins une chose qui ne changera jamais chez notre fondateur préféré. Ca me rappelle presque le bon vieux temps! aime Et à l'intérieur ça ressemble à quoi ?

Screenshot_239

Mh... Sympa, 600$ pour ça ? x) Non franchement, elle va se plaire ici Sëna, c'est clair! Ahm.

Screenshot_234

D'ailleurs, en parlant de notre héritière en titre (la seule d'ailleurs, grâce aux règles du challenge) est une des fillettes les plus disciplinées que je connaisse chez les sims. Elle se lève avant l'aube pour pêcher avant l'arrivée du bus scolaire.

Screenshot_245

Elle aide ses parents comme elle peut et ne se plaint jamais de son statut d'héritière de cette bicoque toute moisie... (C'est moi qui est dit ça ? censure)

Screenshot_248

Et, et, là c'est du grand luxe intergalactique de premier ordre : Elle fait ses devoirs tous les soirs, quelquefois même avec l'aide de son "papouninounet-chéri". (Oui, elle est à l'origine de quelques autres surnoms  plus imprononçables et plus niais  encore mais que je préfère cacher pour votre santé mentale... pacman)

Screenshot_277

Notre cher Shawnaime s'essaye d'ailleurs à la cuisine.

Screenshot_278

Vu la fumée noire qui s'en dégage, on peut pas vraiment dire que le résultat est concluant, mais on va quand même pas le blâmer d'avoir essayé. tire_la_langue

"Tu parles! Je parie que tu ne saurais pas faire mieux que moi."

Ca reste encore à prouver! >< Qu'est-il arrivé de beau chez vous pendant mon absence ?


souvenirs_1

"Alors... La meilleure femme du monde (la mienne, évidemment) a déjà trouvé cinq espèces de créatures à écailles parfaites! (Les espèces, hein, pas les écailles!)"


souvenirs_2

"Quand on a pas trop de travail avec notre merveilleux challenge, nous faisons un super repas en famille où nous parlons de nos différents problèmes côté jardin ou pêche."

souvenirs_3

De temps en temps, y'a quelques cons fauchés qui ont besoin de nos précieux légumes contre quelques pièces sans intérêt. (Vraiment? laughing)

souvenirs_5

"Et quelquefois, c'est même à moi d'y aller... Tu t'imagine, toi?"
Oui, j'ai aucun problème à m'imaginer, bizarrement... ^^"

(Z'avez-vu ça? J'ai finalement réussi à vous pondre une maj avant de partir! Qui on remercie ? xD)
Y'a encore des photos, alors ... La suite la semaine prochaine! ^^

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle aime quoi comme couleur la petite ?
L
Gris et rose, moi je trouve que ça va super bien ensemble !<br /> Mais... tu peux me dire pourquoi les fantômes sont blancs quelquefois ?<br /> (une histoire de jour et de nuit ?)
Y
pauvre petite, elle peut pas vivre dans une maison avec des couleur un tantinet plus gai?xd
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité