Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
6 août 2010

5ème Visite

Screenshot_256


Malgré tout le boulot qui submerge nos deux adultes, ils trouvent toujours le temps de faire certaines choses en l'absence de votre petite dernière... Attention les gens, on met bien la capote! Le Challenge interdit un second marmot à la maison! clin_d_oeil_puis_sourire

Screenshot_266


"Papa, comment vous m'avez fait?
_ Comment ça, ma fille?
_ Mes amis, ils disent que leurs parents les ont fait en faisant crac-crac, mais vous, vous êtes des fantômes, alors comment vous m'avez fait?"

*Alors là, notre pauvre Shawn est bien dans le c*ca... tonguemad*

"Bah euh, on a planté une petite graine fantôme dans le potager!
_ Papa... Tu me prends pour une idiote.
_ On a fait exactement comme les parents de tes amis!
_ Ca veut dire que moi aussi un jour, je pourrais faire crac-crac avec un garçon?"

*J'espère bien!!!*

"NON!"

Mouhahahahaha! laughing

Screenshot_268

Ca a pas l'air de les empêcher de s'entendre à merveille... ^^"

Screenshot_271

"Mes chères plantes, vous êtes si simple à élever... Sëna arrive déjà à l'âge où on pose des questions et elle, elle ne veut pas croire qu'elle est née ici, dans cette terre, tout comme vous... Où va le monde, je vous le demande, où va le monde..."

*Fiou... Il en a des réflexions philosophiques! ohmy*


Screenshot_282

Et malheureusement, au même moment, de l'autre côté du jardin...
Qu'est-ce qui s'est passé?!
"Sont morts."
Morts? Morts, morts, morts?!
"Oui. MORTS."
Mais, mais... COMMENT?
"De faim."
Ah... TT RIP poissons de Sekaï.

* * *

Quelques heures plus tard...


Screenshot_286

"HAHAHAHAHAHAHA!"

T'es qui toi? _nerv_
"Un fantôme! HAHAHAHAHA!"
Sale gosse! marteau

Screenshot_291

Ca va Shawn?
"Mh."
Shawn...! presque_en_larmes
"Ca va P'tite Voix, ça va..."

Screenshot_290

Sëna, ton père va mal!!
"Et ?"
Va lui faire un câlin!
"Ca changera rien..."
Toi aussi ils font ça quand tu es à l'école?
"Oui."
Oh!! pleure2

* * *

Sëna fera t-elle ou non un câlin de consolation à son Papouninet-Chéri? La réponse au prochain épisode! x)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens seulement de découvrir cette petite famille d'écolos fantomatiques, et j'adoooore! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! <br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça y'a pas de suite??? Ah mais si!!! J'en veux une moi!
B
Bah qu'est-ce qu'il a Shawn ?<br /> Vivement la suite ! ;-)
Y
"Bah euh, on a planté une petite graine fantôme dans le potager"<br /> bien essayé! dommage qu'elle est oublié de naître idiote!<br /> <br /> super maj bravo^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité