Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
28 janvier 2011

Rapport n°48

Le lendemain matin, je retrouve Balu activement occupée à perdre du poids. (Je passerais sous silence la fin de la soirée précédente... tire_la_langue)

Screenshot_256
"1, 2, 3, 4. 1, 2, 3, 4. Tu vas voir P'tite Voix, je vais y arriver!"
Mhmh, j'te crois! silence

Screenshot_260

Entre temps, Caïn a encore obligé son oncle à se lever tôt. Ce gamin est un matinal, pas un jour sans qu'il ne soit le premier à se lever, à croire qu'il veut tout savoir de ce monde avant de trépasser!

Screenshot_269
Oué, bon, il lui reste encore beaucoup à apprendre... Tout va bien!

Screenshot_273
Sincèrement... Son frère semble plus calme de si bon matin, non?

Screenshot_258
"P'tite Voix! P'tite Voix! Raboule tes fesses!"
o.O?

Screenshot_259
"TADA!"
baveQu-qu... COMMENT t'as fait?! C'est un bug, n'est-ce pas? Je suis certaine que c'est un bug, tu peux pas avoir maigri totalement, complètement, autant en une matinée!!!
"Dis tout de suite que j'étais une baleine!"
Tu étais une ba-
"Chuuuuuut!"
marteau

Screenshot_282
Ah, du coup tu torture ton fils, c'est ça?! La maigreur ne te va pas, très chère!
"J'aurais eu l'air d'une baleine dans peu de temps."
Tu avais déjà l'air d'une ba-...

Screenshot_289
Donc tu as décidé de torturer ton benjamin, c'est ça? C'est parce que je dis que tu avais l'air d'une baleine ou quoi? ><

Screenshot_293

"J'en ai marre-euh! J'en ai marre-euh! Mes hormones me font des tours, mon coeur s'emballent, looping, cavalcades et bling-bling! Ma déesse... empèèèèèèèste!"

surprise

* * *
Screenshot_297

Du coup, je préfère suivre Cupidon en ville plutôt que de rester avec Madame-J'ai-le-moral-en-vrac-pour-une-raison-inconnue! Nah! ><

Screenshot_300

Arg... Il est seulement parti préparer son exposé au supermarché...

"Bonjour M'dame, vous êtes charmante, vous avez une glace à la menthe?"
Ne commence pas, le gosse, ne commence pas! T.T

Screenshot_302

Bon alors, et la cousine du tombeur en couche culotte, qu'est-ce qu'elle a de prévu? Mademoiselle va aider la jeune femme là-bas, devant le stade pour la compétition athlétisme "poids lourds"... En talons! Nan mais t'es pas folle?

Screenshot_305
"Bah nan tu vois, mes talons sont intacts, madame a remporté la course et je n'ai pas une égratignure!"
Help. J'ai envie d'être une sims!

* * *

Screenshot_314

Bon... Là je commence à avoir des doutes, je veux bien croire que Bilbo aime ce gamin mais les seules fois où je le vois, c'est avec lui.

Screenshot_327

Pendant que Balu découvre les premiers signes de grossesse avec un émerveillement étrange... Je comprends plus rien à rien moi...

* * *
Screenshot_329

Et avec tout ce remue-ménage étrange, c'est évidemment les enfants qui finissent toujours par pâtir : regardez-moi le visage de ce pauvre Cupidon... Il n'a même plus le coeur à rire ce soir.

Screenshot_331

Alors pour se changer les idées, le pauvre gosse se retire près du lac familial pour pêcher des poissons. Il ferait mieux de dormir, le pauvre... Mais ce n'est peut-être pas le moment de lui dire, je comprends qu'il puisse se sentir mal. Il n'y peut rien. Allez les gens, ça suffit les mélodrames, si je comprends ce qu'il se passe, je vous raconte tout! A tchao!

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahahahahah ! Super ! Une fille, il FAUT que se soit une fille ! :-D
Y
waaa elle est mieux comme ça balu!<br /> le pauvre loupiot à vraiment l'air malheureux, faut faire quelque chose!
R
Hé bien ça y est, je suis arrivée au bout des six pages!!!<br /> J'adore ton Légacy, il se lit bien.<br /> Des moments drôles, tristes...<br /> Je me régale, j'attends bien sûr la suite. <br /> Par contre (pas taper!) il y a quelques fautes par ci par là, mais rien de bien méchant... ((comme sur la dernière photo avec le beau Cupidon en train de pêcher, tu dis "près du lac familiale" alors qu'il faut dire "familial")).<br /> Bref, continues, moi j'apprécie beaucoup de te lire!<br /> ^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité