Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
19 novembre 2011

Rapport n°57

Screenshot-5

Bonjour tout le monde ! Un nouveau jour se lève sur Sunset Valley et les Shepards vont bon train aujourd'hui. Mademoiselle Cendrillon a déjà exploré la chambre de sa mère et marche sur la cuisine d'un pas décidé.

 Screenshot-8

Dans le fond du jardin, sa chère mère ne se doute de rien et s'occupe cérémonieusement des plantes.

Screenshot-10

Et en guise de récompense ce matin, Balu reçoit même un joli colis contenant le cadre annonçant... qu'elle a atteint le sommet de la compétence sportive ! Applaudissez. (A quand la compétence « parent attentionné »?)

 

Screenshot-8-2

Dans le salon, Cupidon termine justement un chat.

Miss trop de la baaaaaaalle – Oooo... :'( Tu ve vrmt pa ???

Cupidon – C'est trop tôt, plus tard, avec plaisir. ^^

Miss trop de la baaaaaaalle – Oké... Ba bonne journé als.



Screenshot-13

Finalement, il part (encore) en vadrouille. Objectif conquête ! Un crochet par la salle de sport... vide.

 

Screenshot-14

Une rapide discussion avec une minette apparemment plus intelligente mais malheureusement adulte et mariée.

 

Screenshot-15

(Notez la déception de notre pauvre Don Juan!)

 

Screenshot-16

Il échoue finalement au barbecue pour essayer d'attirer du public.

 

Screenshot-21

Ahm... Ça, ça sera pas pour tout de suite, Chérichou !

 

Screenshot-24

En désespoir de cause, notre pauvre adolescent mortifié vient rendre visite à son frère. (Que de bon souvenir, cette maison...)

 

Screenshot-26

Ding, dong !

« Heyyyy ! Frérot ! »

 

Screenshot-28

« Vous avez gardé toute la maison telle que l'avait emménagé Shawn ?!

_ Et oui. Un vrai musée ! Tu sais, nous ne sommes peut-être pas heureux de l'importance que les autres donnent à Cendrillon mais nous sommes fiers d'être des Shepards...

 

Screenshot-31

« … Moi, mon seul problème, c'est qu'ils la considèrent comme un ange, un cadeau tombé du ciel. Pouf ! Et bien, je ne peux pas comprendre. Tu sais, Maman m'avait toujours dit que j'étais son fils, celui qu'elle a consciemment décidé d'avoir, qu'elle a désiré. Mais elle ne m'a pas aimé comme elle aime Cendrillon.

_ Je ne suis pas sûre qu'elle puisse aimer quelqu'un plus qu'elle n'aime Cendrillon... Ca la tuerait ! »

 

Screenshot-34

« Haha ! Là, tu as raison. Je suis content que tu sois passé, Cupidon. J'aurais aimé rester plus longtemps à la maison pour passer plus de temps avec vous, Caïn et toi. On est une génération de p'tits gars, faut s'tenir les coudes !

_ Tu sais, Caïn ne comprend pas bien les problèmes de la famille. Il était trop petit pour se souvenir que Cendrillon a tellement excité les foules. Pour lui, il s'agit simplement de la petite dernière.

_ Nous verrons... A mon avis, Maman fait mal de ne pas s'occuper de vous deux. Caïn finira comme nous, il déménagera pas dépit. »

 

L'heure tourne et il est déjà temps pour Cupidon de rentrer.

 

Screenshot-35

Sans un mot à qui que ce soit, il partit se coucher.

=> Rapport n°58

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cupidon est un Don juan si je comprends bien... ça promet... lol
Y
ça fait bizarre de revoir la maison de shawn^^
R
Cendrillon est à croquer, je l'aime beaucoup.<br /> Effectivement que de souvenirs dans la maison de Shawn, ça fait plaisir de la voir.<br /> Bonne chance à Cupidon qui en a bien besoin pour trouver une belle demoiselle digne de lui.<br /> (Mais j'arrive pas à me faire à sa coupe de cheveux :D) Bon courage pour la suite ma belle.
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité