Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
1 avril 2010

Rapport n°8

Bonjour tout le monde, comment allez-vous? Par ici, le temps est à la routine. On attend avec impatience l'anniversaire de notre belle héritière, Ayla, ce qui ne saurait tarder! =)

Screenshot_374

Notre vieille Sam', elle, ne semble pas avoir perdu sa hargne. Avec la délicatesse d'un éléphant, elle essaye en ce moment même d'améliorer la cuisinière. S'il te plaît Sam', essaye de ne pas tout casser!
"Pas besoin de me charier P'tite Voix, j'ai huit points de mécanique, j'assure." me souffle t-elle entre deux coups de marteau. Bon, bon, si tu le dis! ^^

Screenshot_376

Rapidement cependant, notre mère de famille est obligé de cesser son acharnement diabolique pour laisser la pièce aux tourtereaux. Nous n'allons pas les déranger plus longtemps, allons voir Sam' et Aramis faire leur jogging!

Screenshot_377

"Maman tu vas trop vite!" crie Aramis à sa mère loin derrière elle.
"C'est qui le jeune ici?!" lui crie t-elle en réponse en accélérant la cadence.

Screenshot_380

Arrivé au but, Sam' s'arrête regarder l'océan immense et infini. Un violente vague d'angoisse lui enserre le cœur.
"Maman! Tu es vraiment trop forte, à ton âge, c'est pas humain de courir aussi vite!"
"Ne raconte pas de bêtises, mon fils!" le taquine t-elle sans toute fois se retourner.
"Ca va M'man?" s'inquiète Aramis au ton de voix de sa mère.

Screenshot_381

"Mais oui bien sûr mon chéri!" se reprend Sam' en cachant tant bien que mal ses inquiétudes à son fils. "Viens me faire un câlin mon grand fils adoré."
"Maman!" se défend l'adolescent à l'étreinte de sa mère mais aujourd'hui, bizarrement, il accepte de se laisser faire. Un étrange sentiment lui souffle qu'il le regretterait.

Screenshot_383

Bon maintenant qu'Aramis n'est plus dans les parages, tu me dis ce qu'il se passe ma petite Sam'?
"Je deviens vieille P'tite Voix, c'est tout. J'ai affreusement mal au ventre." me souffle t-elle en massant son estomac douloureux.
Mais tu devrais peut-être consulter?
"Non, non! Je me suis seulement poussée à bout avec ce jogging, je vais me reposer un peu et ça va aller!" Elle secoue énergiquement la tête en prononçant ces paroles. La hargne reprend encore une fois le dessus.

Screenshot_387

Tout en se reposant avec l'arrosage de quelques plantes, Sam' attend l'arrivée de son amie et collègue, Nadira Ursine.

Screenshot_390

"Alala, Sam', nous devenons vieille..."

"Ne m'en parle pas! Je suis même plus capable de déplacer ces pièces avec dextérité et ma fille devient adulte ce soir!"


Screenshot_392

Et quelques heures plus tard effectivement...

Screenshot_395

Au nom de tous les Shepards, ma petite Ayla, tu es magnifique! *o*

Screenshot_399

Regardez-moi cette gazelle !

Screenshot_401

"Mon Dieu, je ne veux pas voir ça! Et si elle n'était plus belle? Je ne peux pas la regarder, je ne veux pas la trouver moche... Nom d'un Shepard en mousse, mon petit bébé est adulte!"
TT Bon Sam' tu crois pas que ça suffit? Je te certifie qu'elle est très belle ta fille alors viens la voir!


Screenshot_402

Tiens regarde et dis moi qu'elle est pas belle!

"Je reste sans voix! Ma fille... Tu es la digne héritière de ton grand-père!"

"Merci Maman!"

Sur ces mots, les amis, au revoir! =)

=> Suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ayla est très jolie même si je ne suis toujours pas fan de sa coiffure... lol
S
rhaa faut avouer qu'Ayla est beaucoup plus jolie maintenant qu'avant ^^
M
Qu'elle est joliiiiiiiiiiiie !<br /> Sam', si tu meurt, je fais une crise !
D
Je trouve ton histoire attachante et bien racontée. Les images sont soignées et la présentation aussi, on voit que tu aime ce que tu fais. Bonne initiative, les "suite", ça aide vraiment à suivre l'histoire. Continue de venir me faire des coucous sur mon legacy! Bonne continuation dans ton histoire!
Y
*-* Ayla est trop trop trop Belle!!!!*-*<br /> Sam'... elle va survivre longtemps, très longtemps, elle a interet!!!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité