Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
10 juin 2010

3ème Visite

 

Bonjour mesdames et messieurs. Me voici de retour de mon fort loin voyage à travers les steppes les lignes SNCF entre Rennes, Caen et Rouen pour faire une petite visite à la famille Shepard du monde d'après. Evidemment, il ne m'ont pas attendu pour continuer à vivre, alors je vais essayer de vous raconter un peu les derniers évènements... trop_forte

compo

Pendant mon absence, Shawn et Sekai ont fêté en toute intimité l'anniversaire de leur mini-fantôme! C'était un anniversaire très simple, sans surprise aucune... Enfin presque! Une fois la petite grandie, ses parents et moi l'avons évidemment envoyée chez le coiffeur fantômique auquel nous avons demandé une photo défantômisée. (Ca coûte bonbon ces saleté de photos! _nerv_) Et là, étonnement général : La petite Sëna ... est blonde! Aux yeux violets, certes, avec un physique proche de sa mère mais avec une couleur de cheveux inconnue au bataillon! Serait-ce le nouveau mélange génétique venté par Maxis dans sa nouvelle mise à jour?  Mystère et boules de gomme!

En prime, voici donc une photo de Sekai défantômisée prise le jour de leur emménagement puisqu'il paraît que, douée comme je suis, j'ai oublié de vous la présenter! siffler

Screenshot_66

Enfin, aucun doute subsiste malgré tout que cette jeune fille est bien le fruit de Shawn et Sekai. Loin de s'énerver contre son PPP de Père, Sëna est une enfant collante qui quémande fréquemment l'attention de tout le monde. (Pas très judicieux pour la première née d'un challenge Ecolo... laughing)

Du coup, Shawn déchante lentement. Il m'a raconté avoir parlé plusieurs fois à David, Auvent duquel il s'est rapproché après avoir appris que lui aussi, dans sa vie antérieure, avait décidé de suivre le même challenge. Les récits de David ont même énormément affecté le pauvre Shawn qui a décidé vaille que vaille de laisser sa fille faire ses propres expériences. Une résolution dure à tenir pour notre homme, vous pouvez vous imaginer le tableau! diable

Screenshot_69_bis

Quand l'enfant est endormi dans son berceau, Shawn ne peut s'empêcher de couver du regard la petite chose en se demandant intérieurement combien de photos telle que celle-ci il a pu rater dans sa vie. Malgré mes soupçons, j'ai l'impression que notre brise-cœur s'est véritablement transformé en un père et un mari attentionné. Je suis bluffée! applaudit

Screenshot_73

Avec une héritière unique, Shawn et Sekaï cherchent déjà à l'intéresser à leurs activités extérieures 100% naturelles en amenant fréquemment leur fille avec eux. Ici, Sëna jouant aux cubes (en bois véritable, bio, commerce équitable évidemment!) en regardant son pauvre père se fatiguer à maintenir en état son énorme potager.

Screenshot_78

C'est qu'à force de l'agrandir, le potager a besoin de plus de 24h de soins multiples. Avec leur enfant à charge, nos deux tourtereaux n'ont vraiment plus le temps de s'occuper de quoique ce soit de plus, alternant successivement au point qu'ils ne se croisent qu'à la levé du jour.

Finalement, la vie sociale de Shawn est si basse, qu'il se met à parler avec ses chères plantes vertes. "Ca va pas bien dans ma p'tite tête!" s'est-il aussitôt repris en frappant son index sur sa tempe. rolleyes1

Screenshot_81

Alors que Shawn se contente de papoter gentillement avec des plantes, Sekai, elle, a une manière beaucoup moins agréable d'exprimer son iritation. Alors que notre petite Sëna s'était mise à pleurer après été délaissée quelques instants pour que ses deux parents puissent s'atteler à leur tâche quotidien, Sekai s'était retrouvé brusquement à l'intérieur de la maison à terroriser sa fille en imitant de sombres zombies. "Bouuuuuarrrrrrrrrr! Bouuuuuuarrrrrr!" avait-elle hurlé avant de reprendre raison.

Screenshot_85

"Oh ma Poussin, je suis désolée, Maman est désolée! Ne pleure plus, Poussin. Ne pleure plus."

Après cet épisode rocambolesque, le couple Shepard a donc décidé de mettre un frein à leurs activités biologiquement correctes pour ne pas tomber en ruine avant l'âge adulte de leur petite héritière. (Je rappelle que Shawn est un vieil homme et que Sekai était déjà adulte à l'emménagement.)

Screenshot_89

Malgré tout, nos deux tourtereaux s'approchent lentement mais surement des buts qu'ils s'étaient fixés. Déjà, Sekai possède trois espèces parfaites dans ses aquariums. Elle y fait très attention, évidemment, de peur que l'un d'eux décèdent trop vite.

* * *

A mon arrivée, je retrouve Shawn, caché dans la salle de bain, en train de téléphoner.

Screenshot_84

"P'tite Voix est là!" s'exclame t-il à son interlocuteur à peine a t-il ressenti ma présence. "Je te laisse!" s'écrit-il précipitamment en raccrochant aussitôt. "P'tite Voix!! Ca fait vraiment plaisir de te voir!" me dit-il en rangeant le combiné dans sa poche. (Tant pis pour les rayons, ses spermatozoïdes ont assez servis maintenant!) "Tu arrives juste à temps pour l'anniversaire de Sëna, on le fête tout à l'heure.

Déjà?! ohmy

"Et oui, elle va sûrement pouvoir aider sa mère à la pêche maintenant. Et nous avons assez économisé pour faire quelques travaux pour qu'elle ait sa propre chambre."

C'est une bonne idée, mon cher, j'espère qu'elle sera belle!

Screenshot_92

"Alala, mon Poussin devient déjà enfant. Elle va me rappeler ma petite Sam'... Ça me fait tout drôle."

Allons, allons, Shawn! Deviens pas nostalgique! Tu mène une meilleure vie à présent qu'à ce moment là. ;)

"Oui, oui, je sais. Mais je pense encore quelquefois à Pauline. Elle a refusé de rejoindre le PPF ou de me parler. Elle a du apprendre par quelqu'un que je m'étais marié dans l'au-delà et elle l'a très mal pris."

*On se demande quel méchant énergumène a bien pu faire ça! siffler*

Screenshot_95

La vague de nostalgie passé, il est l'heure pour notre petite Sëna de souffler, avec l'aide de son Papa, les deux petites bougies sur son gâteau (repêché dans le lac voisin par Sekai lors d'une de ses innombrables séances de pêche)!

Allez Poussin, à la une, à la deux, à la trois! b_b_

Screenshot_97

Nous observons tous les trois, la larme à l'oeil, les derniers instants de notre Poussin avec le feu aux fesses tandis qu'une force supérieure l'emmène déjà vers un nouveau stade de la vie.

Screenshot_99

Et voici Sëna Shepard, deuxième génération du challenge Ecolo, mini-fantôme mais surtout, belle et jeune héritière!aime__aa

(Et ce fichu photographe nous a encore soutiré une somme astronomique pour cette photo défantômisée, nan mais, je vous jure, quelle injustice! ><)

A tchao, bon week-end les zamis!

=> Suite.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben non... je croyais que Sekai venait du challenge super-maman... mais après lecture c'est pas ça... lol<br /> Bref ! Sëna est très mimi ! le nez un peu large peut-être mais faut voir ado. ;-)
Y
saleté de photographe! xd<br /> bon elle est toute mignone cette petite^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité